??emulateur ps2/xbox/GC info ou intox??

M

Membre supprimé 2

Invité
voilà, g t enthousiaste à l'idée de faire tourner des jeux xbox sur mon pc sous xp mais voilà, ca c compliquer car d emulateurs, y'en as d milliers (dont kelke 1 de vrai) mais le hic c au niveau des jeux, soit tu les rip (comment?), soit tu les télécharges (en kel format? et lire avec koi?)
et c pareil pour la ps2 et la game cube, g tony hawk 4 pour ps2 sur mon pc et g l'emul mais il veut pas jouer. Voilà, j'attends des conseils à ce sujet
Merci d'avance
 
Vu que ton problème concerne une émulation sur ton PC - si j'ai bien compris :

- As-tu essayé de poser la question sur un site d'émulation PC (ou plus particulièrement dédié aux versions Windows des émulateurs) ?

Non pas que personne n'ait l'info que tu cherches ici - je pense même que pas mal de gens connaissent bien Windows - mais je crois que tu aurais plus de chance d'avoir une réponse rapide...

C'était juste mon opinion.

wink.gif
zen.gif
 
les émulateurs PS2 n'en sont pas encore au stade de permettre de jouer a des jeux commerciaux ! Uniquement certaines petites démos !

Pour la Gamecube, c'est la meme chose (et pour la XBox aussi certainement, vu qu'il n'y a pas des articles partout a ce sujet).

Bref l'émulation des consoles nouvelles génération n'est pas encore au niveau de celle des consoles 32bits. Il faudra encore patienter un bon moment à mon avis.

@+

Guillaume
 
Il a pas le temps de relire et comme il a laissé son @mail, c'est parce qu'il n'a pas l'intention de revenir, donc encore moins de (re)lire le thread.
Et pis d'abord il a dit que c'était URGEN !!!!!
tongue.gif
 
[MGZ]Slug a dit:
les émulateurs PS2 n'en sont pas encore au stade de permettre de jouer a des jeux commerciaux ! Uniquement certaines petites démos !

Pour la Gamecube, c'est la meme chose (et pour la XBox aussi certainement, vu qu'il n'y a pas des articles partout a ce sujet).

Bref l'émulation des consoles nouvelles génération n'est pas encore au niveau de celle des consoles 32bits. Il faudra encore patienter un bon moment à mon avis.

@+

Guillaume

par contre on utiliser son pour jouer sur le net avec une game cube ou une X-box et pour la PS2 il faur regarder le manuel de l'adaptateur reseau :siffle: