emulateur super nintendo macbook

david.g

Membre actif
9 Juin 2005
415
4
France
bonjour à tous,

je cherche un emulateur de super nes sur macbook car je voudrais jouer a Super Mario sur mon macbook...:rateau: car je ne suis pas chez moi et j'ai pas pu prendre ma super nintendo avec le jeu!:rose:

en esperant que ça existe! ^^

merci d'avance

c'est bon j'ai trouvé ce que je voulais !:up:

maintenant il ne reste plus qu'a trouver des jeux ? :p vous avez une idée ?

encore merci

Les ROMS sont les fichiers utilisés par les émulateurs... or, ces fichiers sont illégaux si tu ne possèdes pas les originaux... ^^

Avant de poster, on regarde si on est dans la bonne rubrique. Il y a un forum émulation prévu a cet effet, topic déplacé la bas.

D'autres parts, je supprime tout ce qui peut donner une quelconque aide pour trouver des roms sur le net, car même s'il n'est pas illégal d'avoir des roms de jeux que l'ont possède, nous ne pouvons cautionner ça. Prochaine fois, des sanctions qui seront prises.

Ce qui explique que 99% des sujets ici soit éffacés, mais je ne blamme pas les modos qui feraient quasiment mieux de fermer la rubrique pour eviter d'avoir des emmerde de légaités...

En effet seul la loi francaise permet d'avoir une copie de jeu, et ceci de SON jeu a SOI c'est a dire que toutes les ROMS circulant sur internet sont en fait illégales...