Emulateur sur OSX

Philippe317

Membre enregistré
16 Mai 2004
5
0
Bonjours,

Est-ce qu'il existe des émulateurs Super Nintendo et GBA sur mac ? Car la majorité des programmes cité ne fonctionne que sur PC... (donc j'en conclut qu'il faut Virtual PC pour les faire fonctionner...)

Non inscrit a dit:
et pour les jeux

Tu vas sur google, tu recherches "roms legal" et là tu as tout ce qu'il faut en toute légalité. Sinon tu peux toujours allez voir notre dossier sur la recherche de roms mais attention il est bien évidemment rappelé que tu dois avoir les originaux. :)

Je ne sait pas si la réponse est ironique en tout cas il y a pas mal de jeux légaux qui sont bien plus amusant que certains jeux licencié dont la jouabilité et l'intérêt sont proche du zéro.

Je ne dis pas que tous les jeux libres sont excellents mais il y en a qui sont vraiment bien réalisés et qui méritent à ce qu'on s'y intéresse. :)

Salut à tous, voila j ai un macbook rev A et j ai installé BSNES je le trouve super il gère parfaitement la pad logitecth, premier prix que j ai acheté pour l occaz, mais je trouve qu il y a trop de ralentissement y a t il un réglage à faire pour plus de fluidité ou est mon mac qui manque de soufle ?????
Merci