emulation atari

salut
merci a tous , grace a vous , j'ai non seulement un atari st sur mon mac mais en plus je peut jouer a colonial conquest(c'etait un des but de la manip)

bonne emulation a tous

salut a tous
en parlant de jeux, quelqu'un se souvient il de "la hanse" et peut il me dire ou trouver l'image (car je ne trouve pas, mais je ne suis pas sur du noms"
merci et bonne emulation

atari c'etait vraiment cool

ouai cé cool un emulateur ATARI
smile.gif

mais moi j'ai un pti probleme avec le chargement de soft atari sur mon mac (OMNIBANKER gestion de banque son sous midi avec oms)
congig:
G3 233 384 mo ram OS 8.6

quand je lance l'emulateur et que 'insere une disquette (ou inversement) mac refuse de monter ce floppy et me propose de l'initialiser
frown.gif

bref j'ai un bel emulateur mais je ne peux rien faire avec, vu que mes programmes sont sur floppy.

c'est quoi la soluce d'apres vous??
confused.gif

jean

Dungeon master 1 a été réécrit en java dernièrement. On peut l'utiliser sans trop de problème sur nos mac. J'avais parti un sujet dans le forum des jeux sur dungeon au mois d'avril dernier si ca interresse quelqu'un

Macthieu a dit:
Dungeon master 1 a été réécrit en java dernièrement. On peut l'utiliser sans trop de problème sur nos mac. J'avais parti un sujet dans le forum des jeux sur dungeon au mois d'avril dernier si ca interresse quelqu'un

Certes mais ce n'est pas tout à fait conforme à l'original. Je préfère prendre mon émulateur Amiga et voir le beau logo FTL s'afficher ...

Quand au II je l'avais acheté pour Mac (je n'ai jamais trouvé le premier opus).

Macthieu a dit:
Il a gardé les mêmes graphismes ou ils ont été amelioré ?

Anonyme a dit:
Il a gardé les mêmes graphismes ou ils ont été amelioré ?

ils ont été changé et c'est dommage car on perd un peu du style original ...