émulation de Mac OS X sur x86

SyQuest

Membre confirmé
15 Janvier 2003
96
0
Bonjour, je cherche un émulateur (ou tout autre moyen) capable de faire tourner Mac OS X sur un PC munis d'un processeur compatible Intel (AMD Athlon 1GHz). J'ai entendu parler de Mac-On-Linux , mais apparemment ce prog ne tourne que sur des PowerPC (j'ai pas tout compris, c'est justement pour ça que j'ai écrit ce post).
Si quelqu'un connait quelque chose,
wink.gif
zen.gif

Si ça pouvait se faire, ça se saurait !!!
laugh.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Mac-on-Linux lets you run MacOS under Linux/ppc. MOL runs natively on the processor, i.e. it is very fast.

[/QUOTE]
... dit le site.

Autrement dit, ce programme ne fonctionne que sous un Linux pour Mac (ou autre machine à base de PowerPC, mais y en a pas beaucoup). Cette une belle prouesse technique, mais pas vraiment utile.

Il existe une version du noyau de Mac OS X pour x86 (OSXDarwin, ou un truc du style), mais Mac OS X sans son interface graphique perd tout son intérêt...

Si tu es séduit par Mac OS X, tu n'auras pas d'autres solutions que de switcher. Nous t'encourageons dans cette voie
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr /> ...Autrement dit, ce programme ne fonctionne que sous un Linux pour Mac (ou autre machine à base de PowerPC, mais y en a pas beaucoup) ...

[/QUOTE]
Woha super un émulateur Mac spécialment conçu pour Mac
laugh.gif
Je m'en doutais un peu ma je voulais juste vérifier. Mais bon, à ce taux là, le nom "Mac-On-Mac" aurait été plus judicieux.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr /> ... tu n'auras pas d'autres solutions que de switcher. Nous t'encourageons dans cette voie
laugh.gif

[/QUOTE]
Merci pour le soutien, mais mon PC n'as "que" 1 an et demi, et je peux pas le balancer tout de suite
frown.gif
frown.gif
laugh.gif
! Bon mais la prochaine fois j'aura un magnifique Mac (PowerBook ou iMacII)

Rien ne t'empêche d'avoir les deux. Vu que pour les jeux tu as déjà un PC, tu n'as pas forcément besoin d'une machine rapide. Prend un iMac DV d'occase ou un vieux PowerMac G3/G4 (je fais tourner OS X sur un iBook 300)