En clair, et sous mon pseudo cette fois, voilà ce qui t'attends ici. 
- Soit tu utilises ce sujet pour prolonger l'expérience utilisateur qui fait tant défaut au portfolio et ses consignes barbantes.
- Soit tu continues d'écorner ces fameuses consignes, par des interventions outrepassant le cadre du portfolio, comme avant.
Les conséquences de tes actes, bah ouais tu es grand maintenant, seront simples.
- Dans le premier cas, pas de souci, je viendrais ici l'esprit serein. Aucune pression protocolaire n'accompagnera le clic de ma souris. Je profiterais de tes interventions comme n'importe quel autre posteur.
- Et dans le second, hum c'est là que ça devient intéressant, je déplacerais tes interventions du portfolio vers ce sujet. Et en dédommagement des soucis occasionnés pour ce déplacement, je l'assortirais d'une interdiction temporaire d'interventions dans le fil d'où il dérogeait aux consignes. Elles sont certes barbantes mais hélas nécessaires au bon déroulement des interventions de chacun sur le portfolio.
En attendant de se revoir sur le portfolio préfigure le sujet qui peut te permettre tous les excès vertement réprimandés "dans les cimes du forum" (thebigcopyright
). Il préfigure aussi pour moi une nouvelle forme de suppression des messages hors-consignes. Un truc inspiré de l'authentification à deux facteurs et du sandboxing promptement créé pour contenter le plus grand nombre de macgé-users adeptes de l'image.
Tu veux de l'espace pour t'exprimer, en voilà !
:zen:
« C'est sur cette intervention solennelle cher Monsieur le Président, chers membres de la Cour, Mesdames et Messieurs les Jurés et vous, cher public venu nombreux pour l'inauguration de cette succursale que se termine mon message à caractère informatif. Je vais de ce pas m'en retourner dans mes quartiers, où m'attendent quelques affaires en souffrance. Des affaires que vous ne manquerez pas de suivre et de retrouver ici. Ainsi donc, sans plus attendre, je laisse la parole à la défense… »