En attendant mon MBP

Abaqus

Membre confirmé
6 Juillet 2007
11
1
bonjour à toutes et tous,

je suis Switcher en cours!!
J ai réservé mon MBP dans un fnac le 22 juin 2007 (il y a donc 14jours maintenant). ca commence à faire long (même si jai attendu depuis janvier la mise à jours des mBP :siffle: ).
je pense vraiment que la fnac n y est pour rien, et je trouve la stratégie d'approvisionement d Apple un peu étrange...

j'ai vraiment hate d'éteindre mon vieux PC pour la dernière fois!

à bientôt
 
Ces nouveaux modèles de MBP ont énormément de succès, les commandes sont importantes, dont cela n'a rien d'étonnant...
 
c'est vrai que les nouveau mbp ont l'air d'attirer pas mal d'acheteur, si on pouvait voir un graph de cet évènement ca serait cool
 
bonjour à toutes et tous,

je suis Switcher en cours!!
J ai réservé mon MBP dans un fnac le 22 juin 2007 (il y a donc 14jours maintenant). ca commence à faire long (même si jai attendu depuis janvier la mise à jours des mBP :siffle: ).
je pense vraiment que la fnac n y est pour rien, et je trouve la stratégie d'approvisionement d Apple un peu étrange...

j'ai vraiment hate d'éteindre mon vieux PC pour la dernière fois!

à bientôt

N'hésite pas à revenir si tu as le moindre souci
lors de ton passage à Mac OS X ! ;)
 
Debout le forum! c est l heure!!
merci pour l'accueil! :up: je n'hesiterai pas à vous demander de l aide... on ne se débarasse pas de ses reflexes PC en quelques minutes, je pense!

bon, le MBP 2.2Ghz est le seul en rupture de stock à la fnac (à en croire leur site...) pas de chance.
je vais aller les voir aujourdhui. des nouvelles dès que possible.
a+
 
Je suis debout moi :D

(pas que je suis levé, mais pas encore couché car pour moi il est 2h30 ici, au Canada) :p
 
sur les nouvelles génération, une attente de 4 à 6 semaines était prévisible car c'est la même chose à chaque fois.
Maintenant dans ton malheur, il y a une bonne nouvelle. La FNAC est servie dans tous les premiers par apple;) Au détriment du store mais surtout des ressellers classiques (qui gueulent un peu du coup)
Allez patience!

Pour les réflexes PC, euh... juste avant de tout vouloir installer à grand renfort de driver et autre CD fournis, pense à faire confiance à ton mac qui dans 99% des cas n'a besoin que de lui même (et d'un bon utilisateur)
A+
 
Ca y est!!:rateau: Je viens d'avoir le mail de la fnac :D

Sandwich à midi et je fonce récuper la bête!
:king:
Je suis trop trop content!

a bientôt pour la photo
 
Chers forumeurs,

Help! J'arrive pas à coller ma photo...
:(

Y a-t-il un petit livre utile pour bien démarrer??
merci
 
Chers forumeurs,

Help! J'arrive pas à coller ma photo...
:(

Y a-t-il un petit livre utile pour bien démarrer??
merci

pour la photo, tu as la galerie (tout en haut dans accueil)
d'abord tu peux créer un petit dossier photos sur le bureau, n'oublie pas de les nommer en .jpg et de réduire le format à la bonne taille en passant par exporter (moi je vais via mail où je peux choisir entre trois tailles, normale, moyenne et petite, je prends la petite et hop je m'envoie la photo (à partir d'iPhoto) je me casse pas la tête mais c'est pas une méthode à vraiment conseiller!)
et je dépose les photos dans mon petit dossier sur le bureau pour faciliter la fonction recherche dans la galerie

ensuite, dans la galerie, tu envoies donc les photos voulues
puis tu cliques sur la photo déposée dans la galerie et tu copies colles la seconde ligne contenant le Ub code au sein de ton message sur le forum (tu peux pour ça ouvrir une nouvelle fenêtre de ton navigateur avec pomme N

et hop, tu as ta photo!

en tout cas, super pour ton MacBook Pro!
on attend donc ;-)
 
Voilà! La photo est enfin disponible dans la galerie...
Nous sommes très très contents.
Il est beau, il fonce.... Le bonheur.
7 mois d'attente... je savoure. NeoOffice installé.merci pour l'accueil.

Pour ceux qui hésitent encore? Foncez!!

A+


 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Oui la boite noire on a compris…
mais, c'est quoi le truc bleu ?

:siffle: