...en ce qui concerne les versions "éducation"...

Statut
Ce sujet est fermé.
G

gribouille

Invité
bien... voulanta cheter l'aut' jour un Dreamweaver 4 ... je suis tombé sur des versions éducation au Planéte Saturn" à lyon (genre de magasin comme la Fnac où l'on trouves plus de choses et pour moins cher, et le Mac y est très bien représenté et bien servi)

d'ailleurs il n'y avais que ces versions là à vendre...
frown.gif


- Quelle diférence y à t'il entre une version "normale" et cette version éducation, mis à part les histoires de prix bien inférieur et qu'elles ne doivent pas servir à la production proprement dite...

- Sont elles bridées ?

- Tout le monde peut en acheter une sous cette forme ? (Je tiens à préciser que le Planète Saturn est un "supermarché" en sorte, et que normalement tous les produits mis en vente en libre service doivent êtres achetables par toutes personne ayant les moyens finnanciers de le faire.) et faut t'il prouver donc que l'on officie pour l'éducation pour l'avoir ?

je demande ça pour avoir des précisions sur ce type de ventes et aussi (normal non
grin.gif
)car le prix en est vraiment intéressant....
smile.gif


Merci
wink.gif


------------------
A pelusse

Rémy
"Touches pas à mon 'cintosh"

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com
 
Là, tu touches en plein dans le mille
tongue.gif

Même les revendeurs ne savent pas comment Apple choisi les clients qui ont le droit d'être EDU
confused.gif

Mis à part cela, je ne pense pas que c'est normal de trouver une version EDU dans une grande surface. Mais si tu as les moyens
wink.gif
profite car les versions EDU sont identiques mais moins chères
smile.gif
 
Salut,
je ne sais pas si c'est valable pour tous les produits, mais par exemple, si tu achete un pack office version éducation, la boite ne contient que le mode d'emploi et un formulaire à renvoyer avec une photocopie de ta carte d'etudiant ou un papier prouvant ton statut étudiant. Après quielques semaines, MS te renvoit le CD contenant office, version tout à fait normale.
Tu dois donc quand meme prouver ton statut étudiant pour avoir le droit d'utiliser ces logiciels.
Maintenant, je pense que ce n'est pas le cas pour tous les logiciels car il y a un vendeur mac (je ne sais plus lequel) qui s'est justement fait épingler car il vendait des softs et du matos au grand public à prix education, et ça - apparament- c'est pas tip top légal !
Val

[Ce message a été modifié par val (edited 19 Février 2001).]
 
Statut
Ce sujet est fermé.