G
gribouille
Invité
bien... voulanta cheter l'aut' jour un Dreamweaver 4 ... je suis tombé sur des versions éducation au Planéte Saturn" à lyon (genre de magasin comme la Fnac où l'on trouves plus de choses et pour moins cher, et le Mac y est très bien représenté et bien servi)
d'ailleurs il n'y avais que ces versions là à vendre...
- Quelle diférence y à t'il entre une version "normale" et cette version éducation, mis à part les histoires de prix bien inférieur et qu'elles ne doivent pas servir à la production proprement dite...
- Sont elles bridées ?
- Tout le monde peut en acheter une sous cette forme ? (Je tiens à préciser que le Planète Saturn est un "supermarché" en sorte, et que normalement tous les produits mis en vente en libre service doivent êtres achetables par toutes personne ayant les moyens finnanciers de le faire.) et faut t'il prouver donc que l'on officie pour l'éducation pour l'avoir ?
je demande ça pour avoir des précisions sur ce type de ventes et aussi (normal non
)car le prix en est vraiment intéressant....
Merci
------------------
A pelusse
Rémy
"Touches pas à mon 'cintosh"
Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com
d'ailleurs il n'y avais que ces versions là à vendre...

- Quelle diférence y à t'il entre une version "normale" et cette version éducation, mis à part les histoires de prix bien inférieur et qu'elles ne doivent pas servir à la production proprement dite...
- Sont elles bridées ?
- Tout le monde peut en acheter une sous cette forme ? (Je tiens à préciser que le Planète Saturn est un "supermarché" en sorte, et que normalement tous les produits mis en vente en libre service doivent êtres achetables par toutes personne ayant les moyens finnanciers de le faire.) et faut t'il prouver donc que l'on officie pour l'éducation pour l'avoir ?
je demande ça pour avoir des précisions sur ce type de ventes et aussi (normal non

Merci

------------------
A pelusse
Rémy
"Touches pas à mon 'cintosh"
Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com