En direct de la Bourse du Le Bar de La Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
Je vous suggère d'investir dans les fonds "Rosé & BBQ" avant qu'ils ne remontent trop :p :D :D

Je vous l'avais dit : les cours ont commencé leur remontée hier et vont se poursuivre aujourd'hui. Mais une rechute est probable semaine prochaine.

Quant aux couches pour adultes, il s'agit d'une spéculation risquée alimentée par de viles rumeurs sans fondement :p :D :D
 
J'entends dire "les paradis fiscaux comme l'ile de Mann...." gnagnagnagna...

Paradis Fiscal ??!!
Sans déconner, essayé de trouver un bon resto là bas et on en reparlera ok... OK ?!!
 
Si c'est pour la bouffe que tu sélectionnes ton paradis fiscal, vois plutôt du côté des Îles Cook !
On n'a pas dû les baptiser ainsi uniquement pour abriter la caisse noire d'Apple! [emoji848]
 
Mais j'aime ton initiative !

Dis donc ca te dirais de travailler pour moi ?
Dans un groupe rempli de winners qui ont un accès à une machine à café en illimité ?

Bon évidement avec toute cette mauvaise pub qui nous est faite on te paiera peu MAIS l'important c'est l'expérience que tu mettras sur ton CV !!!
 
2018 !
Dernière année de déclaration des ses revenus au fisc avant retenu sur salaire ?!

Pas trop tôt... :bored:
 
2018 !
Dernière année de déclaration des ses revenus au fisc avant retenu sur salaire ?!

Pas trop tôt... :bored:
J'ai fait mes impôts de 2013 deux semaines avant la fin décembre (posté la veille de partir en vacances)
C'est dire si j'ai laissé traîné. Par contre, je récupère pas mal, donc je me dis que j'aurais pu le faire plus tôt :bookworm:
 
EEEEEEEHHHH VVVOOOIIILLLAAAAAAAAA !!!

Qu'est-ce qui a bousillé ma machine à laver le linge ?!
Une pièce de 2 centimes d'euro !!!
Est ce que ca serait arrivé abec un gros billet ? Non bien sûr, question de pudeur, de classe, d'éducation...

Quoi "D'où vient la pièce ?"

Mais laissez moi ! Ma vie est privé !
Parfaitement, d'environ 600€ visiblement au minimum...

:banghead::mad: :sorry:
 
Ça fait bien longtemps que le marché du lave-linge est pipé !

C'est un secteur hautement toxique qui n'hésite pas à générer des pannes aléatoires pour plomber les ménages. C'est dégueulasse mais c'est comme ça. Faut que tout le monde bouffe !

Et le coup de la pièce de 2 sous qui bousille tout fait hélas partie de cette liste de pannes. Et toi, qui streame plus qu'il ne lit Bloomberg, t'es tombé dans le panneau !

Mais t'inquiète, d'après mes sources, l'économie disruptive va flanquer un coup de pompe dans ce fatras de linge sale. Elle te proposera sous peu un abonnement lavage très abordable qui te libèrera de la besogne.
 
Faut pas travailler en local. L'avenir c'est le lavage de slips dans le cloud. tu devrais monter une startteupe innovante à coup de kickstartaire citoyen et pour mettre en branle ce concept eco responsable.
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Une start-up ?

Je gère le budget friandise :)
Et puis comme on est une démocratie je laisse le peuple choisir = babyfoot ou billard en salle de repos ?

Ca va être trop maaaaaaacron !

:D