Je me met en mode rechercheAh bah si tu veux ! Mais il n’y a qu’un ciel gris toute la journée …![]()
Pas facile de choisir une destination
c'est quoi la route d'Autriche qui rejoint la Croatie ?
Je me met en mode rechercheAh bah si tu veux ! Mais il n’y a qu’un ciel gris toute la journée …![]()
Ça dépend par où tu passes, mais à la fin tu passes par villach avant de traverser la Slovénie.Je me met en mode recherche
Pas facile de choisir une destination
c'est quoi la route d'Autriche qui rejoint la Croatie ?
Je viens de trouver cette fameuse routeÇa dépend par où tu passes, mais à la fin tu passes par villach avant de traverser la Slovénie.
Mais en venant du Jura, tu passes par Trieste avant de traverser la Slovénie. Sans passer par l’Autriche.
Ah, celle la.
Ca dépend de ta destinationAvec toute cette merde en ce moment, je suis pas prêt de sortir de France si c'est pour finir bloqué à Petaouschnok !![]()
Oui je me demande si cette route est agréable pour visiter !Ah, celle la.
Jamais faite.
C’est une route à péage (enfin, tu dois payer, même si tu as la vignette).
c’est plus touristique que pour le transit (il y a un tunnel qui passe sous la montagne).
mais venant du Jura, tu ne passes pas par la normalement.
Oui. Tu peux aussi faire zell am see aussi.Oui je me demande si cette route est agréable pour visiter !
Profite en bienOui. les dernières vacances de toute ma vie professionnelle cette semaine, avant les vacances sans fin en janvier !
écologie contre aberration administrative...
Idem , j'ai encore pas mal de jours à poser , mais je sais pas encore ou partirJe viens juste de terminer d'éditer les photos de mes dernières vacances...
@Jura39 : j'ai posté Madère partout
juste à temps pour en préparer d'autres pour liquider les 5 derniers jours de 2021
mais où ?