En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
Ne vous laissez pas pervertir par gKatarn !

N'oubliez pas la puissance d'une bonne vieille insulte à l'ancienne !

Vrai quoi !
C''est vulgaire le Blast en plus

mUrde kwa...
 
Et sinon Blade Runner bientôt sur Netflix, pour le 1er Juin.

Bon ben je continue alors...
 
Je me suis laissé happé par « upload » chez les cartons souriants.

Sympa, sauf le format, entre 20 et 30 minutes l'épisode ça va en faire des saisons…
 
Chez les mêmes je suis en train de lâcher 'into the badlands' au milieu de la saison 1. Trop cliché, trop téléphoné. J'aurai quelques dizaines d'années de moins j'dis pas, mais la, non.
Par contre 'The man in the High Castle', malgré ses défauts, se bonifie au fil des épisodes. Les personnages prennent de l'épaisseur, les intrigues sont bien bâties entre les va-t-en guerre japonais et nazis et ceux qui voudraient éviter la confrontation, les résistants et leurs états d'âme ou absence de, bref je continue en saison 3.
Et la question que tout le monde se pose : comment fait South Park pour exister aux Etats-Unis ? trop jouissif !
 
Et sinon Blade Runner bientôt sur Netflix, pour le 1er Juin.

Bon ben je continue alors...
Blade Runner : j'avais adoré le jeu vidéo associé (puis le film original que j'ai vu plus tard) :)
Dommage que je n'ai pas vu le nouveau.

Il faudra vraiment que j'envisage de passer à Netflix un jour ou l'autre...
 
Chez les mêmes je suis en train de lâcher 'into the badlands' au milieu de la saison 1. Trop cliché, trop téléphoné. J'aurai quelques dizaines d'années de moins j'dis pas, mais la, non.
Hé hé, c'est vrai que cette série est idéale pour les adulescents !
Par contre 'The man in the High Castle', malgré ses défauts, se bonifie au fil des épisodes. Les personnages prennent de l'épaisseur, les intrigues sont bien bâties entre les va-t-en guerre japonais et nazis et ceux qui voudraient éviter la confrontation, les résistants et leurs états d'âme ou absence de, bref je continue en saison 3.
Oui ! Une saison pour mettre en place les acteurs, une autre pour t'accrocher, la troisième envoie et la dernière, l'apogée !!!
Et la question que tout le monde se pose : comment fait South Park pour exister aux Etats-Unis ? trop jouissif !
Je ne m'y suis jamais fait au Kartman et compagnie…
 
A petites doses, un tous les deux ou trois jours ça va. Mais la aussi pas sur que je m'enfile la totalité, c'est un peu toujours les mêmes ficelles
Ah d'accord !
 
Blade Runner : j'avais adoré le jeu vidéo associé (puis le film original que j'ai vu plus tard) :)
Dommage que je n'ai pas vu le nouveau.

Il faudra vraiment que j'envisage de passer à Netflix un jour ou l'autre...

Il vaut d'être vu même si l'original restera l'original.
 
Alors pourquoi beuark ? Tout le monde n'a pas ton niveau d'anglais, et si le doublage n'est pas trop nul je préfère ne pas avoir les yeux vissés sur les sous-titres.
 
Si la VO est dispo et si je suis seul à suivre le programme, oui. Sinon c'est VF…