en passant : philips et les brevets n'importnawoik

fpoil

Membre expert
Club iGen
20 Février 2004
2 372
142
57
paris 18
J'dore ce genre de gadgets à la Orwell... ça me donne confiance en l'inventivité humaine, et grace au Dieu des Cuticules, Ils n'ont pas encore inventé de truc qui t'oblige a avoir une Télé chez toi... du coup j'ai pas de télé. Héhé.. m'aurons pas ces salauds !!!

Philips, qui a bien conscience que son système pourrait ne pas lever l'enthousiasme de toute une population, propose en échange de faire payer les spectateurs pour réactiver le droit de zapper.

Trop fort ! :D

huexley a dit:
Je me demande comment ils vont lutter contre les gens qui se servent de la pause pub pour aller au petit coin

:o je sais ca va verouiller la porte des WC !

C'est simple. Pour faire marcher la télé, il faudra mettre des menottes spéciales, raccordées au téléviseur et dont l'ouverture sera verouillée pendant les pauses pub. :p :D :D :D

La réaction est simple: dans le cas où cette nouvelle n'est pas un hoax, ne pas acheter les TV philips qui seront équipées de ce systéme... et c'est tout...
Les industriels comprennent très bien ce genre d'arguments...:cool:

DrFatalis a dit:
La réaction est simple: dans le cas où cette nouvelle n'est pas un hoax, ne pas acheter les TV philips qui seront équipées de ce systéme... et c'est tout...
Les industriels comprennent très bien ce genre d'arguments...:cool:

Sauf s'ils licencie le système ;) et que les programmes TV ne sont décodables que sur certains modèles...

WebOliver a dit:
Suis bien sans télé... :o
Ca me donne une idée de sondage ça, car apparement on est de plus en plus nombreux... Il y a déjà eu un sondage du type:
"regardez vous la TV ?
1- un peu
2- beaucoup
3 - Pas du tout "

??

• J’aime
Réactions: WebOliver
Link a dit:
Y'a pas qu'aux USA qu'on zappe, moi je le fais dès qu'il y'a une pub :D
le pb c'est que je zappe même quand il n'y a pas de pub :D (compulsif vous avez dit...)