En resumé: les problemes des nouveaux Imac

ola tu m'intéresse ! oui iStat Pro est installer mais je m'y connais pas vraiment faut que je regarde ou

merci

---------- Nouveau message ajouté à 17h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h18 ----------

ola tu m'intéresse ! oui iStat Pro est installer mais je m'y connais pas vraiment faut que je regarde ou

merci

alors j'ai vu fan, c'est ventilo optical drive 998 RPM HARD DRIVE 1097 RPM CPU FAN 939 ROM

---------- Nouveau message ajouté à 17h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h20 ----------

je viens d'installer fan control, si je bidouille dessus je vais encore cramé l'imac
 
ola tu m'intéresse ! oui iStat Pro est installer mais je m'y connais pas vraiment faut que je regarde ou

merci

---------- Nouveau message ajouté à 17h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h18 ----------



alors j'ai vu fan, c'est ventilo optical drive 998 RPM HARD DRIVE 1097 RPM CPU FAN 939 ROM

---------- Nouveau message ajouté à 17h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h20 ----------

je viens d'installer fan control, si je bidouille dessus je vais encore cramé l'imac


Si iStat Pro est installé, il se trouve donc dans le tas de Widgets de Dashboard. Il suffit de les appeler par la touche F4 qui va ouvrir Dashboard. Une fois Dashboard ouvert il suffit de sélectionner iStat Pro pour l'installer de façon permanente dans la fenêtre. À chaque sollicitation de Dashboard par la touche F4, il apparaîtra à l'écran. C'est bien pratique pour voir toutes les températures et d'autres bricoles.
 
salut,

excuse Joe Gillian mais dans l 'excitement j'ai oublier de dire en commande et le vendeur m'as dis avoir aucune idée de la date de livraison de mon imac 27 i5.

Oui je me disais aussi... Les questions sur les délais de livraison sont traités dans un topic dédié du forum (au cas où ;) )

Bonne attente (on est quelques uns dans ce cas... :siffle: )
 
Surement le ventilo, c'est ce que je trouvais super au 20 pouce presque pas de bruit, j'espère que je vais m'y habituer car j'ai horreur de cela, déjà tout mes disques durs je les ais mis dans une autre pièce, et oui ! j'aime pas le bruit des ventilos surtout quand en travaille à l'ordi toute la journée

Non, tu ne vas pas t'habituer surtout à côté de l'ancien qui n'en fait pas, ce qui était normal.

Certains des ventilos étaient déjà bruyants sur l'ancienne génération (je l'ai vécu), il faut le changer car un iMac c'est "silence" point barre:zen: