enceintes de bonnes qualités pour écouter la radio

4U2C

Membre enregistré
11 Février 2012
2
0
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils.
Je recherche des enceintes de bonnes qualités pour une utilisation aussi simple qu'écouter des émissions de radio depuis mon ordinateur.
Le son de mon Imac est correct lorsque je travail en face de l'écran mais des que suis à l'autre bout de la pièce il devient plus difficile de comprendre les voix.
Je dois donc augmenter considérablement le son pour suivre le fil des conversations.
Je cherche donc des enceintes me permettant d'écouter des émission de radio ou de la musique sans pour autant avoir à monter dans les décibels. Je cherche à "remplir" ma pièce de son de façon homogène.

Je ne sais pas vers quel produit m'orienter ni quel budget y consacrer. Hier, j'ai fait un rapide passage dans 2 magasins. Le premier ma orienté vers un produit à 25 euros et le second vers un produit à ... 500 euros. existe t il des solutions intermédiaire?
En trainant sur les forum, les M-Audio Studiophile AV 40 sont souvent mentionné. ces enceintes correspondent-elles à ma demande? avez vous d'autres suggestions.

Merci de votre collaboration.