Enceintes

David770

Membre expert
Club iGen
26 Novembre 2011
1 126
25
58
Bonsoir
Je dois vendre cette semaine mon PC, et passer sur Mac pour acheter le Imac 27.
J'ai lu que le Imac est equipe de bonnes enceintes de 2 x 17 watts, le son sera t'il meilleur ou aussi bon que les enceintes que je possed sur mon PC
Ce sont des Logitech x 230 (2x6) mais il y a aussi un caisson de basse de 20 watts
http://www.clubic.com/shopping-88265-3-logitech-x-230.html

Je vous pose la question pour savoir si je peux aussi vendre les enceintes avec mon PC
Merci d'avance
David
 
Les HP de l'iMac sont d'assez bonne qualité (Mélomanes acharnés s'abstenir)
Mais il est évident que tu vas perdre le rendu des basses de ton système 2+1
Si tu écoutes beaucoup de musiques ou regardes beaucoup de films sur ton iMac (et vu que tu t'orientes vers le 27" ce serait agréable) je te conseille de te (débarrasser) vendre ton système actuel et d'investir dès que tes finances te le permettent dans un 2+1 (ou 5+1 ?) correct.
;)
 
Les HP de l'iMac sont d'assez bonne qualité (Mélomanes acharnés s'abstenir)
Mais il est évident que tu vas perdre le rendu des basses de ton système 2+1
Si tu écoutes beaucoup de musiques ou regardes beaucoup de films sur ton iMac (et vu que tu t'orientes vers le 27" ce serait agréable) je te conseille de te (débarrasser) vendre ton système actuel et d'investir dès que tes finances te le permettent dans un 2+1 (ou 5+1 ?) correct.
;)

Merci pour ton avis, est il possible de n'acheter qu'un caisson de basse, as tu une reference ?

Merci ;)
 
Je ne pense pas que tu puisses écouter à la fois les HP intégrés et un ou plusieurs HP externes ! Donc, tu ne pourras pas envoyer le son sur ton caisson de basse en même temps que sur les HP de ton iMac.
;)
 
Merci pour ton avis, est il possible de n'acheter qu'un caisson de basse, as tu une reference ?

Merci ;)
Oui c'est aussi ce que je comprends, mais je pensais que l'on pouvait acheter uniquement un caisson de basse sans fil, de facon a pouvoir ecouter sur les HP du Imac + du caisson de basse
 
Les HP de l'iMac sont d'assez bonne qualité (Mélomanes acharnés s'abstenir)
Mais il est évident que tu vas perdre le rendu des basses de ton système 2+1
Si tu écoutes beaucoup de musiques ou regardes beaucoup de films sur ton iMac (et vu que tu t'orientes vers le 27" ce serait agréable) je te conseille de te (débarrasser) vendre ton système actuel et d'investir dès que tes finances te le permettent dans un 2+1 (ou 5+1 ?) correct.
;)

Quel interet le 5.1? Dans ce cas, il faut aussi une carte son qui le gère non?
 
bigleux que je suis, j'avais pas vu le ? :)

Note du modo : là la question a trait aux enceintes intégrées de l'iMac, donc, comme il est expliqué dans cette annonce "à lire avant de poster", ce sujet n'a rien à faire dans "Périphériques et accessoires" ! On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur: