Enchainer des photos

ca s'appelle faire un diaporama
( vivi comme dans ton enfance , soirée hyper rasoire en famille , diaporama longuet des vacances de tonton )

et tu peux faire ca dans ton mac
( ca depend des preferences de chacun , perso je deteste iphoto, mais mille autres outils peuvent le faire)

ou hors du mac
( tous les bons sites hebergeurs de galerie photos ont l'option defilement diaporama)

pascal et daffyb, je suis d'accord avec vous mais tout dépend de la finalité du machin

ca s'appelle faire un diaporama
( vivi comme dans ton enfance , soirée hyper rasoire en famille , diaporama longuet des vacances de tonton )

et tu peux faire ca dans ton mac
( ca depend des preferences de chacun , perso je deteste iphoto, mais mille autres outils peuvent le faire)

ou hors du mac
( tous les bons sites hebergeurs de galerie photos ont l'option defilement diaporama)

Ben c'est pas vraiment ça. car en acceleré, les diaporamas ça se trouve pas vraiment....Alors, GIF (c'est pas adapté non plus) ou diaporama?

Le but est de le lire sur ordinateur bien sur , en local ou en ligne.....

pascal et daffyb, je suis d'accord avec vous mais tout dépend de la finalité du machin
j'en vois 2 possibles

1-jeancharleslast qui se fait un monument à lui même
( mode je suis le Dieu du terrassement)

soit
2-jeancharleslast veut montrer ca à d'autres

-sur son mac
(retour à cas 1)

soit hors du mac
et c'est là que les faux soucis commencent
(construire le diaporama , l'envoyer lu par quoi en face etc etc)

heberger 10 photos sur une galerie se fait en quelques secondes
et zero soucis

--
edit
et en plus jeancharleslast veut un diaporama ultraspeed ( special sniffeurs de poudre?)
pour qu'en plus ils n'aient pas le temps de bien voir

ben ya iMovie ou QuickTime Pro 7 pour faire ça en 2 coups de cuillère à pot. Pour ce qui est d'iPhoto, chais pas, j'ai jamais fait de diaporama avec mais il est certainement possible d'en créer un avec une photo par seconde, sans aucun effet. Ensuite, ben paf, dans iMovie et tu accélères le tout si tu trouves que c'est pas assez speed.

ben ya iMovie ou QuickTime Pro 7 pour faire ça en 2 coups de cuillère à pot. Pour ce qui est d'iPhoto, chais pas, j'ai jamais fait de diaporama avec mais il est certainement possible d'en créer un avec une photo par seconde, sans aucun effet. Ensuite, ben paf, dans iMovie et tu accélères le tout si tu trouves que c'est pas assez speed.

Exact, merci.

Imovie (ancienne version) alors , pourquoi pas. Car de mémoire la version 7 n'a plus d'effet "acceléré".

Ok je file de ce côté.;)

---------- Nouveau message ajouté à 11h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h24 ----------

Edit: iMovie galére....L'acceléré n'est pas assez pointu.

Je viens de le faire avec Q Time Pro....Je ne connaissais même pas cette possibilité...

Vraiment puissant ce QTimePro.

Merci à vous.

Avec QT Pro on peut faire pleins de trucs, de l'incrustation de vidéo, du montage et tout et tout. Fait une recheche sur le forum avec le mot incrustation et mon pseudo.