Encore du retard pour Apple ...

ToMacLaumax

Membre expert
Club iGen
21 Septembre 2001
1 822
59
Bon c'est quoi encore que cette galère pour Apple... Les G5 bi-processeurs ne sortiront que mi voir fin septembre ?!?

Pourquoi, quoi qu'il arrive, généralement l'histoire à tendance à se répéter... (... oui et pas que dans l'informatique d'ailleur)
blush.gif

zen.gif
 
de toute façon,ce sont les gens fortunés qui se payeront cette machine...
j'ai du mal a croire que ce sera le modele le plus vendu...

 
ToMacLaumax a dit:

Pourquoi, quoi qu'il arrive, généralement l'histoire à tendance à se répéter...

Ouai j'en envie de dire ça aussi mais pas pour la rumeur du retard
laugh.gif


Mais sur l'autre rumeur qui voudrait qu'Apple a priori, ne comprenne toujours pas que c'est souvent le modèle haut de gamme le plus demandé, une constante chez eux !!
zen.gif
 
Sydney Bristow a dit:
de toute façon,ce sont les gens fortunés qui se payeront cette machine...
j'ai du mal a croire que ce sera le modele le plus vendu...


bah, si c'est pour un usage professionel, 5000 euros c'est rien...

remplacer un siège de dentiste coute 25000 euros,...

laugh.gif
 
Moi je bosse la dedans et je trouve ça pas cher du tout !
Par contre je trouve ABSOLUMENT normal que le bi arrive plus tard, Le 2Ghz est celui qui est le moins produit par IBM car c'est le plus récent des trois et si en plus il ly a une forte demande ...
crazy.gif
 
ToMacLaumax a dit:


65 OOO Bi-pro et 26 000 1,8 GHz... selon d'autre rumeur
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

En fait s'il y a une petite erreur chez Apple, c'est de ne pas avoir mis une config bi-1.8 Ghz en milieu de gamme ...
 
melaure a dit:


En fait s'il y a une petite erreur chez Apple, c'est de ne pas avoir mis une config bi-1.8 Ghz en milieu de gamme ...

Oui et non, car en fait la présence de bi-processeur et très dependant de la disponibilité !!

Au tout début le bi-proc est apparu que sur le haut de gamme, puis il s'est etendu au milieu de gamme "recemment" car plus grande disponibilité des G4...

Avec le G5 il faudra a nouveau attendre un peu avant d'avoir du bi sur le segment milieu de gamme...

Maintenant ceci dit la logique de vente voudrai que l'on ai un bi-1,6 et 1,8 et un mono 2ghz vu sa plus grande rareté
laugh.gif
laugh.gif
 
C'est vrai mais vu l'efficacité de Mac OS X, je trouve qu'aujourd'hui la mahorité des machines devraient être bi-pro ... (voir plus pour le haut de gamme).
 
melaure a dit:
C'est vrai mais vu l'efficacité de Mac OS X, je trouve qu'aujourd'hui la mahorité des machines devraient être bi-pro ... (voir plus pour le haut de gamme).

Je n'en ai pas encore mais je sais que je prendrais un bi-pro. Et le jour ou je vais changer mon Starmax G3/300, je vais voir une sacrée différence !
laugh.gif
 
melaure a dit:

Et le jour ou je vais changer mon Starmax G3/300, je vais voir une sacrée différence !
laugh.gif

Ben la pub du G5 ce sera rien à côté de ce que tu vivra alors !!
laugh.gif


Chez moi c'était passage de mon iBook "ice" 500 a mon bi-pro, déjà je te raconte pas !!
wink.gif
 
Sydney Bristow a dit:
de toute façon,ce sont les gens fortunés qui se payeront cette machine...
j'ai du mal a croire que ce sera le modele le plus vendu...

Sydney,

pourquoi parles-tu des gens fortunés? C'est quand même la machine la plus haute de la gamme Apple!! et le prix proposé me semlble plus que raisonable. C'est l'ancien prix du dual 1,42Ghz G4!!!!

Tu connais toi un constructeur qui propose sa machine la plus perfectionnée de sa gamme au tarif accessible par un utilisateur lambda??

Si tu n'as pas de moyens de te la procurer c'est une chose. Mais pour un professionnel c'est une aubaine.