Encore iDVD4 et G5 BiPro

bouli974

Membre enregistré
22 Juin 2004
7
0
71
J'ai lu Mac Gene, ses forums, etc ... je connais le bug "iDVD4+G5 BiPro" pour l'avoir expérimenté dés octobre dernier, mais là je suis à nouveau sur un OS. J'ai un DVD de 72 min à graver. iDVD4 est dans les bonnes prefs depuis longtemps mais pour un DVD de plus d'une heure (on dirait) il n'arrive pas à graver.
Le plus bizarre est que le DVD est gravé, lisible, mais ejecté ave une erreur : on peut voir qu'un fichier (de 4 min) n'est pas gravé (non encodé) et en fait, sur la douzaine de fichiers, 3 ne sont pas accessibles.
J'ai refait le projet entièrement, mis les trucs dans le même ordre, 3 fois, à chaque fois j'ai un DVD gravé mais non complet (quelques fichiers non accessibles).

Q1 - Quelqu'un a-t-il réussi à graver un DVD de plus de 1h avec iDVD4 sur un G5 Bipro ?

Q2 - Si je fais l'effort (pas trop envie mais j'aurais la possibilité) d'apprendre à me servir de DVD SP, est-ce que ça résoudrait mon pb : DSP a-t-il, or not, le même bug que iDVD4 sur les G5 BPro ?

Merci de me dépanner, j'ai passé un temps fou à faire des super menus avec détourage sur fond bleu, et c'est vraiment dommage de pas finaliser.