Encore moi (désolé) : Windows 98 sans Virtual PC

gafguy

Membre actif
25 Juin 2004
154
1
81
Olivet
guypoursin.com
Bonjour !
J'ai relu tous les n° spéciaux pour retrouver un article que j'avais lu. Il s'intitule comme ce post. Il se trouve dans le n° 2, pp. 90 et 91. Il s'agit de QUEMU.
D'acccord, mais le lien de téléchargement de FreeosZoo.org ne conduit à rien ou alors je ne l'ai pas trouvé. Or, je pense que Quemu peut être très intéressant pour régler en partie mon pb de conférence vidéo sur le Net (pour y participer, tout du moins).
Quelqu'un a-t-il une idée pour que je puisse télécharger ceci pour 10.4.3 ?
Par ailleurs (rien à voir), j'avais lu dans un n° de la revue quelque chose à propos d'un logiciel qui permettait de réaliser des BD (ou d'importer des images dedans) et d'un autre qui permettait d'imposer les pages réalisées dans Acrobat en vue d'une impression. Quelqu'un se souvient-il où ?
Merci dans un cas comme dans l'autre.
Bonne fin de week-end, froid mais très ensoleillé chez moi !
 
Pour Quemu, ch'sais pas, mais pour le reste, A Vos Mac à en ligne, sur son très beau site, un index des articles parus, avec une recherche par mots clés, qui fonctionne très bien ! ;)
 
gafguy a dit:
Par ailleurs (rien à voir), j'avais lu dans un n° de la revue quelque chose à propos d'un logiciel qui permettait de réaliser des BD (ou d'importer des images dedans) et d'un autre qui permettait d'imposer les pages réalisées dans Acrobat en vue d'une impression. Quelqu'un se souvient-il où ?

;) ComicLife (environ 25 ¤) -> Labo MacGénération