Encore MSN MESSENGER et OS9

FrankAwd

Membre actif
21 Janvier 2002
103
0
45
www.frankawd.ca.tc
Je vien d'arriver chez nous apres un mois d'absence.. et je ne suis plus capable de me connecté à Messenger?!?! J'ai toujours la p'tite fenêtre qui ouvre pour me dire qu'un nouvelle version est disponible! Pourtant j'ai bien la dernière disponible pour OS9!!! :mad:

Sur le site de MSN il y a ce message..

Remarque importante avant installation

Lors de l'installation ou de l'utilisation de MSN Messenger version 2.5 pour Mac OS 9.2.2, vous risquez de recevoir le message ci-dessous vous invitant à télécharger la dernière version de MSN Messenger.
Cette dernière version n'est pas compatible et ne fonctionnera pas avec Mac OS 9.2.2.

La dernière version disponible pour Mac OS 9.2.2 est bien MSN Messenger 2.5.
Veuillez ne pas tenir compte de ce message, et cliquer sur "Non" pour ignorer la mise à jour.

Mais.. même si je fais "non", je ne suis pas plus avancé! Ça ne marche pas!!

:confused:

Dites, sur 9.2, il y a un MSN ?
parce que j'avais le 9.1 avant, et il n'y avait pas de MSN pour ce système...

Moi ça ne marchait tjs pas, même après réinstallation. :confused:

Enfin je n'y ai pas perdu au change ; j'ai du coup installé Mac Messenger. Plus abouti. à rechercher sur le tracker. :up:

J'ai téléchargé la bonne version pour 9.2, mais ça ne marche pas, j'ai un message d'erreur au lancement de l'application, qui me dit qu'il manque un fichier...:hein:

heu alors, désolée, mais j'ai bien fait une copie d'écran de ce message.... mais là, je suis au boulot sur un maudit PC :rose: , qui ne veut pas lire le ptit fichier "écran1".... bien entendu....

et autre problème, qui je pense est lié (car avant, ça marchait ) :

je ne peux ouvrir les applications microsoft (word, excel et powerpt).... "erreur de type - 18745 ou un machin comme ça...

vous pensez que c'est lié ? :D