encore un probléme sur Safari

olivier1969

Membre actif
11 Février 2006
124
19
56
91
bonjour à tous, voila moi j'ai un probléme avec Safari qui surgit de temps à autres et rend son utilisation quasi impossible : la barre de défilement bleu sur la droite descent en bas de page et impossible de dérouler vers le haut ca redescent directe en bas . et il n'y a pas d'autre solution que de relancer Safari jusqu'a que ca ne deconne plus.

suis-je le seul a avoir ce problême?

olivier1969 a dit:
bonjour à tous, voila moi j'ai un probléme avec Safari qui surgit de temps à autres et rend son utilisation quasi impossible : la barre de défilement bleu sur la droite descent en bas de page et impossible de dérouler vers le haut ca redescent directe en bas . et il n'y a pas d'autre solution que de relancer Safari jusqu'a que ca ne deconne plus.

suis-je le seul a avoir ce problême?

Cela m'ai déjà arrivé avant même 10.4.6 mais que très rarement, peux-être à cause de certains sites non compatible avec safari ???

Je ne suis pas certain en effet que Safari soit en cause mais plutôt des sites non optimisés pour Safari, mais bon je dis peux-êtres des bêtises ! :confused:

cela me le fait même avec la 10.4.6 et même sur ma page d'acceuil (wanadoo) mais c'est la roulette russe de temps à autre....c'est vraiment bizarre.

olivier1969 a dit:
cela me le fait même avec la 10.4.6 et même sur ma page d'acceuil (wanadoo) mais c'est la roulette russe de temps à autre....c'est vraiment bizarre.

Oops en effet si c'est aléatoire et pas à chaque fois c'est peux-être toi qui a raison ce serait plutôt un bug de safari alors (encore un) :rose:

faut attendre voir si on est plusieur a avoir ce problême. c'est con car j'aime bien Safari et je n'ai pas envie de prendre un autre soft. et si ca se trouve ce sera corrigé prochainement si ca s'avére etre un bug.

-greg- a dit:
le meme probleme m'est arrivé
j'ai trouvé que c'était a cause du clavier sans fil
alors je l'eteint et HOP, plus de souci!

pour ma part c'etait le clavier, pour vous peut etre mais pas sure :siffle:

A priori pas de rapport puisque j'utilise le clavier filaire !

moi c'est pareil, j'ai le clavier filaire. mais je ne pense pas que se soit une histoire de liaison matériel. en tout cas je ne suis pas seul a avoir ce probleme:D ca me rassure.