Encore un sondage qui vous sonde...

Approuvez-vous sans réserve les choix suivants

  • Ceux qui pensent comme moi ont le droit de voter

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    12
Statut
Ce sujet est fermé.

loustic

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2003
10 779
20 450
web.mac.com
Devant la prolifération des sondages qui ne sondent rien du tout, qui posent des quesions idiotes et qui vont jusqu'à vous demander vos préférences en matière de mayonnaise, on se doit de réagir avec la plus grande fermeté. Ah mais !

Au fur et à mesure des votes chacun se fera une idée de plus en plus claire sur l'intelligence de ceux qui fréquentent le BarG, c'est-à-dire sur leur degré de connerie.

N'y voyez aucune intention d'insulter qui que ce soit, mais si vous redoutez de découvrir à quel point votre âme est noire, alors fuyez...

:(
:D
 
loustic a dit:
Devant la prolifération des sondages qui ne sondent rien du tout, qui posent des quesions idiotes et qui vont jusqu'à vous demander vos préférences en matière de mayonnaise, on se doit de réagir avec la plus grande fermeté. Ah mais !

Au fur et à mesure des votes chacun se fera une idée de plus en plus claire sur l'intelligence de ceux qui fréquentent le BarG, c'est-à-dire sur leur degré de connerie.

N'y voyez aucune intention d'insulter qui que ce soit, mais si vous redoutez de découvrir à quel point votre âme est noire, alors fuyez...

:(
:D


T'as mal où ? :mouais:
 
Vu que t'as pas encore mis le sondage, loustic, tu peux mettre une case pour que je me venge de ce que tu as voté dans le mien du jour ? :D
 
rezba a dit:
Vu que t'as pas encore mis le sondage, loustic, tu peux mettre une case pour que je me venge de ce que tu as voté dans le mien du jour ? :D


Tu regrettes de plus être super modo lorsque tu vois ce fil ? :D :D :D
 
rezba a dit:
Vu que t'as pas encore mis le sondage, loustic, tu peux mettre une case pour que je me venge de ce que tu as voté dans le mien du jour ? :D
Grand Rez-ba-de-chaussée je fais ici la plus humble repentance si mon vote t'as déconvenu.

Je ne recommencerai plus et ... je ne regrette rien.


:cool:
:D
 
loustic a dit:
Grand Rez-ba-de-chaussée je fais ici la plus humble repentance si mon vote t'as déconvenu.

Je ne recommencerai plus.


:cool:
:D

Des cons venus, il y en a eu, mais tu n'en étais pas. :D
 
loustic a dit:
Grand Rez-ba-de-chaussée je fais ici la plus humble repentance si mon vote t'as déconvenu.

Je ne recommencerai plus.


:cool:
:D


Mini sondage:

1. on le banni de suite
2. on l'ignore
3. Il paie sa tournée et on oublie tout
4. Il repaie une tournée
5. on lui coupe les cou*lles

Votez sans craintes :D
 
Lut,

J'ai voté : "Ceux qui ont envie de voter n'ont pas non plus le droit de voter" car j'aime braver les interdits ! (think different !)

@+,
Bug.
 
Moi, j'ai voté cinq.

Parce que mon grand-père le disait toujours : quand on vote pas, on ferme sa gueule.
Et quant au tort, ma grand-mère le disait aussi :
Et comme le tort tue, c'est la mort sûre.

:rateau:
 
Monsieur qui sonde a dit:
Encore un sondage qui vous sonde...
C'est déjà mieux qu'une coloscopie.
(Quoique...)
 
  • J’aime
Réactions: La SAGEsse
Statut
Ce sujet est fermé.