Encore une copie du G5 !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Apca
  • Date de début Date de début

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
39
Belgique, Liège
Par ici

Sur les autres pages suivante ce trouve d'autres photos.

C'est vrai ! En plus quands on regarde les pages suivantes et que l'on voit l'interieur de l'ordi, il est vraiment vraiment laid !

Oh oui j'avais pas vu, c'est vrai que c'est vraiment à mourir de rire tellement c'est laid!! Mais le pire c'est la deuxième page avec le même en bleu et en noir : on dirait qu'ils on repris les couleurs de leurs vieilles chausettes!!

:affraid: :affraid: :D

C'est le bordel dedans, le bordel dehors, une simple copie digne du monde d'en face, quoi...niveau design....

C'est comme Asus qui copie le Powerbook !! De totue façon rien ne peux atteindre Apple et c'est vrai que l'imitation du G5 est un peu crade... :D

Les multiples baies 3,5 et 5 1/4, les boutons d'ejection, l'afficheur jacky, le paneau arriere... on peut pas avoir le beurre et son pognon, on n'aura jamais un design aussi epuré que chez apple car apple maitrise ce qu'il y a dans sa machine. Alors des fois on rale qu'on peut pas changer ceci ou cela, qu'on peut pas rajouter un deuxieme lecteur optique mais finalement c grace à ca que nos machines sont bonitas :D

Boudiou que leur boitier est laid en photo, j'ose pas imaginer en vrai comment il doit etre vilain :eek:

A+
Michael

PieWhy a dit:
C'est vrai que c'est lamentable

Déja que l'exterieur est beaucoup plus moche, l'interieur est comme tu le souligne sans comparaison : (...)

C'est ce qui est dit dans lien donné dans le premier message de ce sujet:

(...) Cependant la force et l'intérêt du G5 résidaient pour une part dans son design, mais surtout dans son agencement intérieur, optimisé pour un refroidissement optimal, une organisation sans faille et une limitation des nuisances sonores. Ici nous sommes à l'inverse avec un intérieur de configuration standard, à quelques améliorations près. (...)

Apca a dit:
Par ici

Sur les autres pages suivante ce trouve d'autres photos.

Faut pas se plaindre ! Pour une fois que le plagiat donne un ordinateur ! :D D'habitude ca finit en poubelle ou en fer à repasser :rateau: :casse:

vous êtes un peu dure mais bon
c'est deja une évolution le monde du x86 essaye de faire des boitiers moins horribles ....

mais bon j'aime bien le commentaire "la force du G5 c'est l'organisation intérieur"

:D
"
manque c'est une architecture RISC BIPRO réelle ce que intel et les autres ne savent pas vraiment faire ou du faux bipro ............... et je ne parle pas de l'architecture 64 ...........
"

c'est quand même le hardware la grosse différence non (pour l'auteur du blabla du lien ) ?

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

tatouille a dit:
vous êtes un peu dure mais bon
c'est deja une évolution le monde du x86 essaye de faire des boitiers moins horribles ....

mais bon j'aime bien le commentaire "la force du G5 c'est l'organisation intérieur"

:D
"
manque c'est une architecture RISC BIPRO réelle ce que intel et les autres ne savent pas vraiment faire ou du faux bipro ............... et je ne parle pas de l'architecture 64 ...........
"

c'est quand même le hardware la grosse différence non (pour l'auteur du blabla du lien ) ?

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
En même temps, ce qu'il faut retenir, c'est que ce n'est pas le même prix... Entre un PC assembleur "faux look" G5 à 900¤ et un PowerMac bi-G5 à 3000¤, y'a une sacrée différence.

le probleme c qu'on a l'impression au final qu'un boitier pc n'est pas fait pour etre beau, la preuve : Voici les boitiers parmi les plus appreciés dans le monde pc

on commence avec la star des stars qui malgres son coté plastoc est solide et pas trop moche

ME0000280745_1.jpg

Puis tout de suite plus m'as tu vu ;)

ME0000287825_1.jpg

Un boitier pc parmis tant d'autres... mais on peut pas comprendre c à linterieur que c méga trop bien foutu :D

LD0000408324_1.jpg

Facon Apple store, manque que l'escalier en verre:p

ME0000129317_1.jpg

Attention celui là il s'appelle centurion :eek:

ME0000357314_1.jpg

Le centurion qui s'est pris un bus : j'ai nommé le praetorian (ca fout limite la trouille) :love:

LD0000401734_1.jpg

Vous rappele rien celui là, 135 Euros quand meme

ME0000354315_1.jpg

version ibook

ME0000354531_1.jpg

La star des Mad'tuneurs 170 euros deja

ME0000292648_1.jpg

et pour finir un mamouth à 600 Euros :eek:

LD0000406515_1.jpg

Moralité, si vous devez acheter un boitier pc prenez le mieux foutu parmi les moins cher car de toute facon ce sera vilain...

A+
Michael

• J’aime
Réactions: tatouille