Encore une copie du G5 !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Apca
  • Date de début Date de début
side_open.gif

Chez les constructeurs PC, seul AlienWare semble véritablement faire beaucoup effort... Watercooling, aménagement intérieur, design des boitiers (on aime ou pas), processeurs 32 ou 64 bits...

Mais tout celà avec des tarifs digne d'Apple :o Vu que la dernière configuration atteint la bagatelle de 5000$...

Petite consolation : on peut choisir les couleurs du boitier, de la souris, du clavier... une idée reprise d'Apple ;) mais qui n'est apparament plus au goût du jour !

v3_prd_configurator_space_black.jpg
v3_prd_configurator_plasma_purple.jpg
v3_prd_configurator_conspiracy_blue.jpg

v3_prd_configurator_cyborg_green.jpg
v3_prd_configurator_nova_yellow.jpg
v3_prd_configurator_martian_red.jpg

Je me souviens avoir hésité à en prendre un à la place de mon iMac... Heureusement, les forums de MacG sont sympas :D :D

c'est pas terrible de copier un truc déjà moche, oui oui je trouve les derniers Power Mac très moche par rapport à la génération précédente, on dirait des convecteurs.

Déjà je trouve que purestyle a raison, ensuite je troue que cet assembleur a vraiment un problème : ils ont copié tout ce qui est moche sur le G5 (le grillage par exemple) en laissant de côté tout ce qui est beau. :confused:
N'importe quelle tour carrefour est plus jolie du coup :affraid:

purestyle a dit:
c'est pas terrible de copier un truc déjà moche, oui oui je trouve les derniers Power Mac très moche par rapport à la génération précédente, on dirait des convecteurs.

Les derniers PowerMac sont simplement plus sobre !! Mais en tout cas pas moche !! :zen: :zen:

Par contre ces pâles copies de Mac sont effectivement à vomir !! :affraid: :affraid:

Salutations, Chris

Vous avez vu la quantité de copies du système "CUBE" d'apple qui florissent dans tous les magasins informatiques ? Le premier que j'ai vu était à la Fnac ; un PC auprès duquel tous s'agglutinaient comme s'il était le pionnier du genre .... keskil m'énnervent !!!!!!!

Machistador a dit:
Les multiples baies 3,5 et 5 1/4, les boutons d'ejection, l'afficheur jacky, le paneau arriere... on peut pas avoir le beurre et son pognon, on n'aura jamais un design aussi epuré que chez apple car apple maitrise ce qu'il y a dans sa machine. Alors des fois on rale qu'on peut pas changer ceci ou cela, qu'on peut pas rajouter un deuxieme lecteur optique mais finalement c grace à ca que nos machines sont bonitas
Yessss....mais faut pas oublier que :

1/un boitier c'est fait pour etre pratique (ce qui est loin d'etre le cas dans le monde Pc sauf les boitiers Antec) et donc je ne galère pas pour extraire mes disques, ou rajouter une carte...
2/ Ma machine a toujours été sous le bureau
3/ Donc le design je m'en contre carre surtout au prix ou l'autre naze de steeve J vous le fait payer...et puis arretez de vous la raconter..une machine c'est une machine....