Encore une Kernel Panic

Ludo67

Membre actif
19 Mai 2006
678
33
Strasbourg
Re bonjour, Je commence a sérieusement en avoir marre des kernel panic j'en ai de plus en plus souvent, je n'ai rien de brancher en USB sur mon mac a part Mon iPod,

La console me donne cela:

Dernière édition par un modérateur:
Hello,

En utilisant la fonction recherche Kernel ;)

C'est quoi ce Microsoft Database daemon ???

Tu utilises quels logiciels de Microsoft ???

svp, j'ai besoin d'aide ....

Et bien soit un peu plus patient, tout le monde n'est pas toujours connecté quand tu l'es ou quand tu as ton soucis. ;)

Tu n'as jamais installé office et pourtant tu as les mêmes logiciels que moi et j'ai installé la suite office. Donc j'en sais rien.
Au pire sauvegarde tout, effaces tout et réinstalle tout. Je l'ai fais une fois car j'en avais marre de tout les KP que j'avais (euh, là c'est moi qui avait fait plein de bêtises) maintenant ça marche. :p

Allez "format C:" euh, je sors c'est pas ici, ça! :siffle:

En regardant ta dernière capture, on dirait que c'est Entourage qui soit plantogène. Tu peux déjà "killer" Entourage et Entourage Database Daemon. Surveilles si tu as toujours des KP ?

Le plus sur biensur est de desinstaller la suite Office de toute façon il s'agit d'une version Demo... N'oublies pas dans ce cas d'effacer toutes les traces de Microsoft.

Tu peux les cocher....

En fait tu n'as pas besoin de passer par le desinstallateur de Office, tu envois le dossier Office dans la corbeille puis la vider. Tu peux toujours passer par Spotlight pour trouver tous les fichiers de préférences de Microsoft...