Encouragements !!

Statut
Ce sujet est fermé.

baax

Membre expert
Club iGen
3 Août 2001
1 569
54
allez alèm !

encore un p'tit effort !!! bientôt les 2000 !!
ALEM.JPG

je mets un point d'honneur à être Accro à Macgé pour notre pot de samedi, mon bon Baax…
grin.gif

je te remercie encore pour ce post modeste mais génial!!
grin.gif

allez, j'y retourne gaiement

oui-oui%20logo.gif
(private-joke entre baax et moi)

Moi je m'encourage moi-même... Alem est mon maître à penser... Moi aussi j'y arriverais... (si jamais je ne rechange pas de pseudo entre temps... hihihi ™)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Moi je m'encourage moi-même... Alem est mon maître à penser... Moi aussi j'y arriverais... (si jamais je ne rechange pas de pseudo entre temps... hihihi ™)<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai confiance en toi
grin.gif

qu'est-ce qu'on ne ferais pas!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Merci mon bon maître, vous êtes trop bon!!
grin.gif

grin.gif

grin.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

de rien
grin.gif

faut dire avec toute la pommade que tu me passes
grin.gif
wink.gif
grin.gif

attention, alèm a presque rempli sa mission !

si un gus se met en travers de sa route, il va y avoir du sang, de la sueur et des larmes mais alèm vaincra !!

BIGW.GIF

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
attention, alèm a presque rempli sa mission !

si un gus se met en travers de sa route, il va y avoir du sang, de la sueur et des larmes mais alèm vaincra !!

BIGW.GIF
<HR></BLOCKQUOTE>

sith.gif
+
sith.gif
=
fro.gif

ben oui!!
grin.gif

Tremblez morpions, ya Churchill qui me garde le corps…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
déjà 156 post aujourd'hui…
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

à 20H ce jour là, déja 156 posts dans la journée…
shocked.gif

'tanplan via adsl peut-il me battre ?
grin.gif

alsm.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

à 20H ce jour là, déja 156 posts dans la journée?
shocked.gif

'tanplan via adsl peut-il me battre ?
grin.gif

alsm.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je n'y tiens pas trop!
rolleyes.gif

Pour la connexion, c'est en cour... Mais il n'y aura pas de miracle, vu la lenteur du chargement des pages de macGé en ce moment...! Obligé de s'y reprendre à trois fois pour avoir une page complète!
mad.gif

smpcleanglaise.gif
smppense3.gif
smpvite.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Je n'y tiens pas trop!
rolleyes.gif

Pour la connexion, c'est en cour... Mais il n'y aura pas de miracle, vu la lenteur du chargement des pages de macGé en ce moment...! Obligé de s'y reprendre à trois fois pour avoir une page complète!
mad.gif

smpcleanglaise.gif
smppense3.gif
smpvite.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah bon?

bah ici ça va pourtant!!
grin.gif
grin.gif

ah bon?

bah ici ça va pourtant!!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je dois être connecté sur le portable de tyler...
smppoisson.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par polo50:
HA c est ici le forum ou on gagne des points !!!!<HR></BLOCKQUOTE>

Et plein d'autres choses encore!
smpcaddi.gif

Statut
Ce sujet est fermé.