Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je m'encourage moi-même... Alem est mon maître à penser... Moi aussi j'y arriverais... (si jamais je ne rechange pas de pseudo entre temps... hihihi )
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz: Moi je m'encourage moi-même... Alem est mon maître à penser... Moi aussi j'y arriverais... (si jamais je ne rechange pas de pseudo entre temps... hihihi )<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
à 20H ce jour là, déja 156 posts dans la journée?
'tanplan via adsl peut-il me battre ?
<HR></BLOCKQUOTE>
Je n'y tiens pas trop!
Pour la connexion, c'est en cour... Mais il n'y aura pas de miracle, vu la lenteur du chargement des pages de macGé en ce moment...! Obligé de s'y reprendre à trois fois pour avoir une page complète!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Je n'y tiens pas trop!
Pour la connexion, c'est en cour... Mais il n'y aura pas de miracle, vu la lenteur du chargement des pages de macGé en ce moment...! Obligé de s'y reprendre à trois fois pour avoir une page complète!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par polo50: HA c est ici le forum ou on gagne des points !!!!<HR></BLOCKQUOTE>