ENDNOTE 9version mac

Dora

Membre confirmé
7 Mars 2006
19
0
bonjour,
j'ai cherché dans le forum et je ne trouve pas de solution à mon pb.
j'ai téléchargé la version démo de endnote qui fonctionne très bien avec word.
Elle s'expire alors j'ai récupéré la version endnote 9 version mac que j'ai installée sans pb mais voilà que lorsque je reprends mon doc word et que je vais dans la barre d'outils pour ajouter une référence bibliographique, endnote n'y figure plus.

est-ce bien une version compatible à word et comment faire pour connecter les deux logiciels?

merci d'avance ça urge c'est pour ma thèse:confused:

bonjour,
j'ai cherché dans le forum et je ne trouve pas de solution à mon pb.
j'ai téléchargé la version démo de endnote qui fonctionne très bien avec word.
Elle s'expire alors j'ai récupéré la version endnote 9 version mac que j'ai installée sans pb mais voilà que lorsque je reprends mon doc word et que je vais dans la barre d'outils pour ajouter une référence bibliographique, endnote n'y figure plus.

est-ce bien une version compatible à word et comment faire pour connecter les deux logiciels?

merci d'avance ça urge c'est pour ma thèse:confused:

Bonjour, j'avais essayé Endnote lorsque j'étais encore sous Windows, et l'intégration avec Word ne posait pas de problème. Je ne sais pas si cela marche bien sous Mac. Mais a priori, cela devrait.

Merci Quetzal mais j'ai vérifié effectivement que sur mon pc endnote10 et word fonctionnent bien ensembles mais là j'ai switché pour rester avec mon mac et ça m'énerve de voir que Endnote 9 (car le 10 je n'ai pas pu l'installer sur mac) ne se connecte pas avec word.
si vous pouviez me donner d'autres conseils: j'ai sûrement oublié de faire quelqe chose car il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas