ENEMY TERRITORY : Dimanche en ligne !!!

A

Anonyme

Invité
Bon... avant de prendre des dispositions pour permettre aux lecteurs de ce forum de se rencontrer pour jouer ensemble, on va se tenter deux trois petits trucs histoire de voir comment ça peut fonctionner. A commencer par se fixer un premier petit rendez-vous !

Demain après midi, Dimanche 16 octobre, je propose qu'on essaye de se retrouver pour jouer à Enemy Territory tous ensemble. Bassman sera chez lui et lui et moi disposerons de tout notre après-midi pour tester ce jeu et voir sa viabilité. Si certains d'entre vous sont tentés de nous accompagner ils sont les bienvenus. Le but du jeu c'est de se donner l'envie de jouer ensemble sur les mêmes serveurs et de vous faire profiter de notre expérience de joueurs réguliers.
De ce fait, postez ci-dessous les IP des serveurs que vous avez repérés et/ou appréciés. Et si possible des gros, au cas où il faudrait qu'on s'y connecte à plusieurs.

Si ça vous branche donc, rendez-vous demain à 14 heures. Prenez nos contacts ichat pour nous rejoindre à cette heure là, on ouvrira un salon de discussion.
Pour ceux qui ont des casques micro, munissez-vous en, vous aurez peut-être votre première expérience de jeu en vocal avec ichat et la multiconférence (Tiger Only !!).

Voilà.

Pour ceux qui ont UT2k4, il se peut que l'après-midi Enemy Territory bifurque sur d'autres jeux. Allez vite vous procurer les mods gratuits DA2 et FragOps.
Des aides (pour installer FO surtout) se trouvent sur le site de Bassman : www.bassou.net
Tous les mods UT2k4 s'installent de la même façon. Ne téléchargez pas les mods en .exe ! ;)
 
Hihhhaaaaaa!
Je serais certainement de la fête mais j'ai un commentaire à faire donc...
Hier j'etais sur une map qui ressemblait etrangerement à l'imposante cité de Minasterith (désolé pour l'orthographe :D ). Mais c'etait trop grand, je me suis lassé!
Bon j'vais de suite reperé quelques serveurs.

BlackCat j't'ai ajouté à mes contacts, mon pseudo est osiris1426.
 
(BackCat, pas BlackCat... je ne suis pas noir ! :D)

Et ben pas de pb :) De toutes façons, à 2 ou à 30, on y va ;)
 
[MGZ] BackCat a dit:
(BackCat, pas BlackCat... je ne suis pas noir ! :D)

Et ben pas de pb :) De toutes façons, à 2 ou à 30, on y va ;)

Arf désolé :D
Bon sinon tout à leur j'ai joué un peu histoire de trouver 1 ou 2 serveurs.
-J'ai retrouvé le serveur où j'avais joué ya une semaine, sur un serveur de clan : les K>FU
Ip : 85.133.16.45:27960 -> 28 places
-Celui-là est un serveur francais et les gens ont supprimer l'armée américaine et à mis ... l'armée française! Donc on se retrouve avec des soldats portant le beret, c'est marrant et il y avait quelque français qui joué.
Ip : 194.150.236.197:27960 -> J'ai pas noté le nombre de places.
-Un dernier où j'ai pas eu le temps de testé car j'ai étais kické avant même que je puisse choisir mon perso!
Ip : 65.75.222.34:27961 -> 18 places

Voili Voila j'y retourne ce soir!
 
Yoop a dit:
Arf désolé :D
Bon sinon tout à leur j'ai joué un peu histoire de trouver 1 ou 2 serveurs.
-J'ai retrouvé le serveur où j'avais joué ya une semaine, sur un serveur de clan : les K>FU
Ip : 85.133.16.45:27960 -> 28 places
-Celui-là est un serveur francais et les gens ont supprimer l'armée américaine et à mis ... l'armée française! Donc on se retrouve avec des soldats portant le beret, c'est marrant et il y avait quelque français qui joué.
Ip : 194.150.236.197:27960 -> J'ai pas noté le nombre de places.
-Un dernier où j'ai pas eu le temps de testé car j'ai étais kické avant même que je puisse choisir mon perso!
Ip : 65.75.222.34:27961 -> 18 places

Voili Voila j'y retourne ce soir!
J'essaierai d'en etre mais j'en suis résté a MOH sur ps2, alors la je suis encore un peu paumé !
On passe ici avant 14h pour savoir sur quel serveur on se retrouve ?
 
bon a mon tour :

Crew Nexux :
Ip : 137.124.240.8
Nb Max : 32

Flame Guards
IP : 62.75.218.214
Nb Max : 46

et puis mon préféré (etait mon prefere)
Juhu
Ip : 62.75.216.248
(j'arrive plus a me connecter depuis 3 sem : message d'erreur :BG_indexForstring : unkown token' adrenaline_share (animation/scripts/human_base script/line 133) :eek:
Nb : me souviens que nous etions plus de 60 joueurs, vivi et quel pied !


:zen:
 
Yep, présent èl minou !
:D

Bon j'avais deja bass et le minou, j'ai pris le tien yoop :p
 
apparence a dit:
et puis mon préféré (etait mon prefere)
Juhu
Ip : 62.75.216.248
(j'arrive plus a me connecter depuis 3 sem : message d'erreur :BG_indexForstring : unkown token' adrenaline_share (animation/scripts/human_base script/line 133) :eek:
Nb : me souviens que nous etions plus de 60 joueurs, vivi et quel pied !


:zen:

Celui-là je vais l'essayer apres-manger voir si ca marche!
J'men rappelle que j'avais deja fait une partie de ce genre, des que quelqu'un tirait j'le dégommé pis je le soignais si c'etait mon pote
:D
 
apparence a dit:
J'ai pas ichat mais j'utilise Adium (icq, aol, msn) et pas de casque.

Ichat n'est pas livré avec n'importe quel os (Panther, Tiger,..) ?

Hier j'ai essayé le serveur à 64 places : mass-juhu.clan j'crois mais même erreur que toi j'ai pas pu me connecter!
 
Yoop a dit:
Arf désolé :D
-Celui-là est un serveur francais et les gens ont supprimer l'armée américaine et à mis ... l'armée française! Donc on se retrouve avec des soldats portant le beret, c'est marrant et il y avait quelque français qui joué.

j'ai essayé ce serveur. ben au bout de 2 min, je me suis fait Kické... rien dit, rien fait... :eek:

pas contre, j'ai réussi a me connecter a Juhu à 23h30... j'etais sur un map qui avait du mal a tourner avec mon G5 biPro 1,8... :eek: autrement tjs aussi fun.. :)

a tout a l'heure
 
Hello tous, Backcat m'a tout juste prevenu de ce topic :)

A sa demande, je viens commencer a "structurer" un peu le binz.

Pour commencer, je vous propose de nous retrouver sur un salon texte ichat : "danstapomme"

Pour le serveur, j'aurais une preference pour un serveur objectifs, avec les maps de base. Parce qu'elles sont bien foutue, et parce que la plupars des maps custom que j'ai pu essayée jusqu'a présent étaient a chier :D

A tout a l'heure les zamis
 
[MGZ] Bassman a dit:
Hello tous, Backcat m'a tout juste prevenu de ce topic :)

A sa demande, je viens commencer a "structurer" un peu le binz.

Pour commencer, je vous propose de nous retrouver sur un salon texte ichat : "danstapomme"

Et si on a pas iChat et qu'on veut quand même essayer de jouer avec vous ?
On vous retrouve comment ?
Vous pourriez pas laisser l'adresse du serveur que vous avez choisi ici ? avec vos pseudos ?
:p :)
 
serveur : a venir

Mon pseudo : DTP-Bassman
 
je vais hoster pour voir