Enemy Territory : Unpure client detected... et autres joyeusetés...

Tu as certainement coché (ou décoché je ne sais plus bien) une option qui filtre trop la liste des serveurs :)

Sinon, tu peux essayer de rentrer directment une IP de serveur pour vérifier si tu peux bien te connecter (attention, les chiffres de l'IP ne doivent pas être saisis à partir du pavé numérique mais sur les touches des caractères accentues, sinon çà marche pas :mad: )

Comme IP, essaie celle d'un exceeeeeeellllleeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnt serveur ET :D
 
Salut gKatarn,

J'ai bien vérifé et toutes les options de tri n'étaient pas actives (ni croix, ni validation).

Sinon, j'essaierai la semaine prochaine le serveur dont tu me parles. Vu la promo que tu en fais, j'ai peur de me faire tapper sur les doigts sinon...

Sinon, je uis totalement niewbe en ce qui concerne les jeux en réseaux. Si tu as des conseils ou si il y a des particularités par rapport aux jeux en solo, je veux bien prendre un petit cours avantde me faire laminer en vrai.

A bientôt,

Lalsaco
 
lalsaco a dit:
J'ai bien vérifé et toutes les options de tri n'étaient pas actives (ni croix, ni validation).
Je regarderai aussi chez moi pour voir ;)

lalsaco a dit:
Sinon, j'essaierai la semaine prochaine le serveur dont tu me parles. Vu la promo que tu en fais, j'ai peur de me faire tapper sur les doigts sinon...
Non, ne pas avoir peur tu dois :D

lalsaco a dit:
Sinon, je uis totalement niewbe en ce qui concerne les jeux en réseaux. Si tu as des conseils ou si il y a des particularités par rapport aux jeux en solo, je veux bien prendre un petit cours avantde me faire laminer en vrai.
Ben, avant tout ne pas se décourager et s'accrocher : si tu pensais être d'un bon niveau en solo, tu risque d'être déçu lors des premières parties multi :)
 
Ca y est ! J' ai trouvé pourquoi plus aucun serveur n'étaient présent dans la liste quand on clique sur "jouer en ligne".

En fait j'avais cliqué juste au dessus du premier paramètre de tri et j'avais sélectionnés uniquement les réseaux favoris. Comme je venais d'installer le jeu, la liste était bien entendue vide....

Lalsaco