Enemy territory

• Créateur du sujet Créateur du sujet pelo
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut à tous,

je me demandais ou ce projet en était pour le portage sur mac puisque plus personne n'en parle. C'est pas abandonné j'espère ?

Si quelque chose vient, ce sera du côté du mod Urban Terror... Les dev de ce mod ont décidé d'utiliser le moteur d'Enemy Territory pour la prochaine version de leur mod. Or comme ils souhaitent la compatibilité Mac de leur mod, ils font ch*** ID Software et Splash Damage pour que Enemy Territory soit porté...

Aux dernières nouvelles (2 juin), à la question dans le forum officiel "y a-t-il de la lumière au bout du tunnel?", la réponse d'un des dev fut "rien pour l'instant". Autant dire qu'on peut imaginer beaucoup de choses.

Perso, je pense qu'ID s'en contrefout, et que Splash damage freine des 4 fers pour une raison quelconque, ou qu'ils ont posé des conditions à la con.

Meh, faut porter l'exe qui va avec, le moteur a quand même été amélioré depuis sa sortie, sinon ça va chier dur les maps d'ET :)

Attention hein, c'est pas la source du moteur mais la source du gametype :]
Cela dit je doute qu'en recompilant pour wolf ça marche... y'a le problème de l'interopérabilité des protocoles réseaux qui ont à tous les coups été changés, et puis aussi de punkbuster...

j'ai un probleme avec E.T . Je ne sais joué qu'avec des serveur chinois .comment je dois faire pour pouvoir utilisé les autre?????repondé vite please