Énerver contre sont mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

vm

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2001
1 264
6
39
Que faite vous quand vous êtes énervé contre votre mac ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vm:</font><hr /> Que faite vous quand vous êtes énervé contre votre mac ?

[/QUOTE]

Des fautes d'orthographe ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vm:</font><hr /> on se refait pas

[/QUOTE]

wink.gif

Bon pour répondre à ta question, que fais-je lorsque mon mac m'énerve, déjà je vérifie que je suis pas sur le PC (quoique çà çà se voit tout de suite
laugh.gif
laugh.gif
).

Deuxio .... je sais pas, il m'énerve jamais mon mac, sauf quand ce sont des problèmes imputables à moi-même : genre, j'ai fait une boulette (pomme-Q ...), un manque de ram, de Go de mon DD (là je m'énerve contre ma banque et/ou mon salaire !!
tongue.gif
).

Plus sérieusement, quand une appli quitte souvent, je lâche quelques jurons
mad.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> ça m'arrive jamais
tongue.gif

[/QUOTE]

crazy.gif
confused.gif
Quoi donc ? De t'énerver contre le mac ? Ou les fautes ?
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

crazy.gif
confused.gif
Quoi donc ? De t'énerver contre le mac ? Ou les fautes ?
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ni l'un ni l'autre
tongue.gif
mais vous n'avez pas tout perdu, vous repartez avec le filet garnie
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

Ni l'un ni l'autre
tongue.gif
mais vous n'avez pas tout perdu, vous repartez avec le filet garnie
laugh.gif

[/QUOTE]

Et qu'est-ce qu'il a de beau ce filet garni ?
tongue.gif
laugh.gif

moi je traite Steve Jobs

et si je suis enerve je traite mon Mac de PC

et tout cas je ne tape pas les Mac

je traite jamais mes mac
laugh.gif
la j'ai les pieds sur le G3 bleu et il dit rien
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Et qu'est-ce qu'il a de beau ce filet garni ?
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

une photo dédicasser de bill gates
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

une photo dédicassée de bill gates
laugh.gif

[/QUOTE]

Arf !
laugh.gif
Ca a toujours été des sales lots (Bill Gates en est l'exemple type du sale lot) dans ces filets garnis, comme les tombolas
laugh.gif

moi quand je suis en colère contre le mac, je me félicite de bosser sur PC...dont j'apprécie jusqu'aux initiales...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr /> , je me félicite de bosser sur PC...dont j'apprécie jusqu'aux initiales...

[/QUOTE]

C'est vrai que PC çà se raproche assez facilement de PQ ...
laugh.gif

Mon alubook ne m'ennerve jamais, a part quand je constate que son cerclage de plastique s'est encore déclipsé (*Clic* à l'instant)...

Sinon, c'est surtout mon PC qui m'ennerve... Ça m'est même arriver de lui fouttre un coup de pied
laugh.gif
laugh.gif

Je me suis très rarement énervé contre mes Mac. En général, comme Finn, les problèmes étaient plutôt imputables au propriétaire.
laugh.gif

Bon, quelquefois, avec des paramétrages réseau (surtout internet ou Airport sous système 9) j'ai été assez crispé, mais je n'ai jamais frappé mes Mac. Je considère que, comme les femmes, on doit les traiter avec égard car on en tire nos plus grandes joies.
zen.gif
zen.gif
zen.gif
laugh.gif

Quand vraiment je m'énerve, c'est plutôt le bureau qui s'en prend plein la gu...
laugh.gif

Un bon coup, c'est totalement primitif, mais alors qu'est-ce que ça soulage
laugh.gif
(à note que le Mac en lui-même ne m'a jamais énervé comme ça... Par contre ce qui tourne dedans...
laugh.gif
)

quand je m'énerve devant mon mac, il n'y a que deux destinataires de mes injures et de mes cris :
"espèce d'enc... de bat... de put... de logiciel de Redmond écrit avec les pieds" (ça, c'est quand word ou excel me lachent en plein boulot)

ou alors :
"mais espèce de tête de noe..., tu peux pas réflechir un peu au lieu de perdre du temps connement !" (ça, c'est quand je fais n'importe quoi au lieu de lire le mode d'emploi et d'essayer de le comprendre...).

Ceci dit, je connais quelques fabricants de disques durs et d'imprimantes qui ont eu droit à une panoplie toute neuve...

Quand mon mac m'énerve (plantage d'applications, bugs), je lui lance des noms d'oiseaux du genre "merde, putain, fait chier, bordel, quel con, etc."
laugh.gif

Pour ma femme, quand son mec l'énerve elle dit la même chose !
laugh.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.