Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
...dans les Pyrénées catalanes.
Et vous, forumers macgéens et amateurs de grosse peuf (alpins, pyrénéens, himalayens et autres), sentez-vous le bout des spatules qui vous démangent ???
pas pire torture que de voir la neige par la fenetre et d'être clouée devant une machine, surtout en tout début d'hiver... Alors qu'il me faudrait que 30 min de voiture pour faire des glissades... rider la montagne... les premières traces du matin... crissement de neige sous les cares...
AArrrghhhhh ce'st dur la vie !
Et vous, forumers macgéens et amateurs de grosse peuf (alpins, pyrénéens, himalayens et autres), sentez-vous le bout des spatules qui vous démangent ???
Non seulement tu vas skier tous les WE mais en plus t'es bientôt en vacances, enfoiré !
Le pire c'est que pour Noël au lieu d'aller dans ma familles sur les pentes zeneigées des zalpes mauriennaizes, je vais à la mer. C'est con hein ? M'en fous j'préfère la marche...