Enfin de la neige...

Statut
Ce sujet est fermé.

lalou

Membre actif
30 Décembre 2001
558
44
53
Ariège
nuria.jpg

...dans les Pyrénées catalanes.
Et vous, forumers macgéens et amateurs de grosse peuf (alpins, pyrénéens, himalayens et autres), sentez-vous le bout des spatules qui vous démangent ???
crazy.gif
 
oh que oui ça me demange.... je dois justement venir faire une 'tite journée de ski vers Pau le 21 ou le 22 !
tongue.gif
 
y'a pas plus beau que la neige... et une paire de spatules ... ou un surf
tongue.gif
tongue.gif
 
ficelle a dit:
oh que oui ça me demange.... je dois justement venir faire une 'tite journée de ski vers Pau le 21 ou le 22 !
tongue.gif
gourette_1020.jpg

Gourette (à côté de pau) aujourd'hui... C'est de bonne augure pour le week-end du 22
wink.gif
 
pas pire torture que de voir la neige par la fenetre et d'être clouée devant une machine, surtout en tout début d'hiver... Alors qu'il me faudrait que 30 min de voiture pour faire des glissades... rider la montagne... les premières traces du matin... crissement de neige sous les cares...
AArrrghhhhh ce'st dur la vie !
crazy.gif
 
lalou a dit:
Et vous, forumers macgéens et amateurs de grosse peuf (alpins, pyrénéens, himalayens et autres), sentez-vous le bout des spatules qui vous démangent ???
crazy.gif

Non seulement tu vas skier tous les WE mais en plus t'es bientôt en vacances, enfoiré !
wink.gif
Le pire c'est que pour Noël au lieu d'aller dans ma familles sur les pentes zeneigées des zalpes mauriennaizes, je vais à la mer. C'est con hein ? M'en fous j'préfère la marche...
wink.gif
 
Niconemo a dit:
Non seulement tu vas skier tous les WE mais en plus t'es bientôt en vacances, enfoiré !
Mouais... mais pour les fêtes, je descends à St-Etienne... Donc pour le ski, c'est rapé (a moins de faire du ski nautique
frown.gif
)
mais la rando en raquette, c'est génial aussi
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.