Enfin! Il est arrivé!

Pitchoune

Membre actif
23 Juillet 2002
703
410
44
Suisse
Ça y est! J'ai mon iPod :up: Bon, là, il est en charge et j'en ai un peu marre d'attendre, je veux l'utiliser! Au fait, c'est un 4G 20 go.

Bon, je vais voir si la batterie est pleine...

A +!
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
WebOliver a dit:
Bon... et la galerie de photo du déballage? Elle est où?... Reste plus qu'à poster tout ça sur iGeneration.fr. Quoi c'est pas encore fait? :D

Ah, ces nioub... :D :D

J'aurais volontier fait des photos, mais vu que je le déballais comme je pouvais dans ma voiture dès que j'étais arrêtée aux feux...

Je pensais d'abord attendre bien sagement d'arriver à la maison... et pis voili, j'ai pas tenu... donc, pas d'image de cet instant mémorable!
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Pitchoune a dit:
J'aurais volontier fait des photos, mais vu que je le déballais comme je pouvais dans ma voiture dès que j'étais arrêtée aux feux...

Je pensais d'abord attendre bien sagement d'arriver à la maison... et pis voili, j'ai pas tenu... donc, pas d'image de cet instant mémorable!

:D :D :D un grand classique. :D :up:
 
Félicitations Pitchoune :up:
Je sais ce que c'est, le mien m'a été livré au bureau, et là je n'ai pas tenu :rose: et je l'ai déballé tout de suite devant le regard ébahi de mes collègues :D
Bravo, tu vas voir, un petit popod, ça vous change la vie :D
 
WebOliver a dit:
Bon... et la galerie de photo du déballage? Elle est où?... Reste plus qu'à poster tout ça sur iGeneration.fr.
A ce propos, j'ai une question.
Si je vais dans la page en question, il me dit "Bienvenue, non-inscrit" :nailbiting: Est-ce que le login n'est pas repris depuis Macgé ? Si j'essaie de m'inscrire, il me dit que je suis déjà inscrite... bin oui, mais sur MacGé :mad: Et il n'accepte pas mon mot de passe :hein: :confused: :confused: :confused:
 
Macounette a dit:
A ce propos, j'ai une question.
Si je vais dans la page en question, il me dit "Bienvenue, non-inscrit" :nailbiting: Est-ce que le login n'est pas repris depuis Macgé ? Si j'essaie de m'inscrire, il me dit que je suis déjà inscrite... bin oui, mais sur MacGé :mad: Et il n'accepte pas mon mot de passe :hein: :confused: :confused: :confused:

Je ne peux pas répondre catégoriquement, mais iGeneration.fr vient d'être lancé et nécessite encore quelques petits réglages. Il se peut qu'il y ait donc quelques bugs. ;)