Enfin j'ai mon Imac 2 gHZ 17"

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 202
120
38
at Macland
Bonjour,

Pour ceux qui me reconnaisse, j'ai enfin réussi mon ibook 14" last gen. et donc là j'ai un Imac 2 GHZ 17" et je peux vous dire que je suis trop trop trop content, il est beau , magnifique, fait pas de bruit (pour l'instant ^^), et à rien à voir avec mon Pc qui lui est prêt à décoller dès que je lance Paint ( non j'exagère pas :D :D ). En plus le son est vraiment parfait.

Bref j'en suis déjà à mon 2 nd mac ( oui j'ai eu de la peine à vendre mon ibook :( :( qui m'a fait entrer dans l'air des MAC mais bon maintenant je sais ce que veux dire le mot puissance et beauté encore plus ;) ;) :D :D ), et je suis toujours aussi content de MAC OS X qui n'a jamais planté ni rien ( ça change de Windaube)


Donc n'hésitez plus et switchez :D :D :up: :up: :up: :up:

Si vous voulez des photos je peux essayer de vous en mettre :p :p
 
HImac in touch a dit:
Si vous voulez des photos je peux essayer de vous en mettre :p :p

Si tu insistes, on en veux bien :siffle: ;) (t'en as de la chance, on a un mac à la maison et y a un vautour qui tourne tout le temps autour pour des histoires de pc qui serait occupé à calculer des trucs ou autres excuses vaseuses...)
 
Oh my god que je vais paraître Newbie mais .... comment on fait ??:D :D .

J'ai les photos sur mon disque dur et ensuite ??:D :D
 
HImac in touch a dit:
Oh my god que je vais paraître Newbie mais .... comment on fait ??:D :D .

J'ai les photos sur mon disque dur et ensuite ??:D :D
Moi je sais, moi je sais!!

Soit tu mets tes fichiers dans le message (faut descendre y a un bouton "gérer les pièces jointes"), soit tu vas jeter un oeil là.

;)

(y a ma méthode aussi, tu demandes à ton/ta copain(ine) de le faire :siffle: )
 
Euh... personne ne saurait où je peux héberger mes photos ( un petit serveur FTP ) parce que je pensais pas que cela allait être aussi long juste pour poster quelques photos
:( :eek: :eek: :eek:
 
HImac in touch a dit:
Euh... personne ne saurait où je peux héberger mes photos ( un petit serveur FTP ) parce que je pensais pas que cela allait être aussi long juste pour poster quelques photos
:( :eek: :eek: :eek:
Tu n'as pas un site perso avec ton FAI ? sinon ImagesHack...

Vérifies quand même que tes photos ne dépassent pas les 20 cm sur le côté le plus long et à 72dpi. C'est pour ceux qui n'ont pas encore du haut débit...
 
Imagehack on dirait le nom d'un site rempli de spyware :D :D . Je vais voir pour me faire une page perso :)
Je ferais tout ça demain , désolé :p :p

Pour répondre à mfy2a, je n'ai pas pris le dernier iMac avec la remote control j'ai pris la rév. d'avant où le Proc. est à 2 GHZ , 160 GO de DD , 512 de ram , bus frontal à 667 Mhz, en 17 " . Voilà pour la description :D :D . N'empêche il est super top :up: :up: surtout avec l'écran panoramique.
Et j'ai la classe :p :D :D :D
 
Pas du tout c'est tout a fait sérieux et puis tu as un mac donc les spywares :rateau:

Va donc pour les photos ;) sinon tu as la galerie Macgé ;) :up:
 
Désolé va falloir que je remette la main sur mon cd de photoshop car mes images sont trop lourdes :D :( :rose: :rose: . Mais vous les aurez coute que coute ^^
 
Allélouya, les voilà enfin, les photos. Je tiens à remercier Sim le pirate car Imagewell est exactement le logiciel de secours qu'il faut pour ce genre de truc, il est gratuit, facile d'utilisation, et ne pèse pas lourd. Seul petit bémol, je n'ai pas trouvé de couper ,coller ...:confused: :confused: .

Bref voici les dites photos. (J'ai rogner au max pour pouvoir rendre ces photos les plus légères possibles pour nos amis les Bas-débitiens :D :D )

Si vous voulez d'autres photos je peux en refaire, mais au bout d'un moment on risque de tourner en rond:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Merci , c'est vrai que je l'adore ^^. J'adore aussi mon fond 'écran surtout avec l'écran panoramique ^^:p :p :D :D :D :up: :up: :up:
 
HImac in touch a dit:
Merci , c'est vrai que je l'adore ^^. J'adore aussi mon fond 'écran surtout avec l'écran panoramique ^^:p :p :D :D :D :up: :up: :up:

maintenant va falloir que tu changes la tapisserie parce que ca va plus du tout la...

:D :D :D :p :rateau:
 
ouais c'est sur , mais je n'ai pas encore vu de papier peint avec des Imac , Apple , Powerbok et tout partout :D :D :D quelqu'un en connaît ?:up: :D :D :D