Enfin! Mon premier mac est en route!

  • Créateur du sujet theBlueLink
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
Oh oui mesdames et mesieurs :rateau: C'est un petit iMac 24", 2.4 Ghz, avec 2 giga de ram, un DD de 320 giga et la ATI 2600 Pro :eek:...

Commandé hier et bientot des photos :p
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass et ultrabody
Oh oui mesdames et mesieurs :rateau: C'est un petit iMac 24", 2.4 Ghz, avec 2 giga de ram, un DD de 320 giga et la ATI 2600 Pro :eek:...

Commandé hier et bientot des photos :p
Moi j'hésite encore pour les 2 go? est ce que c'est pas une bonne idée d'acheter a part, moins cher, la ram ,et de l'incorporer?
 
Moi j'hésite encore pour les 2 go? est ce que c'est pas une bonne idée d'acheter a part, moins cher, la ram ,et de l'incorporer?

Sache que dans cet iMac ( chose géniale mais toute simple) quand l'on prend 1 Go de ram il n'y a qu'une barrette de 1 Go et pas deux de 512 Mo comme de le mien.
 
félicitations pour ta commande :up:


on dirait que ces nouveaux imac vont faire un malheur, mais c'est pas étonnant, ce sont vraiment des belles machines ;)
 
Moi j'hésite encore pour les 2 go? est ce que c'est pas une bonne idée d'acheter a part, moins cher, la ram ,et de l'incorporer?

Ben l'affaire, c'est que si je gardais le 1 Go en standard et que j'upgradais après, je me retrouvait pogné avec deux barrettes de 512 Mo qui fouttraient rien... donc j'ai upgradé via l'Apple store (150$ pour 1 go de plus)....C'est cher tout de même (presque 3 fois le prix :eek: ). Je voulais aussi m'éviter d'avoir à passer d'auteres commandes sur d'autres sites....(Ahhh l'impatience quand tu nous tiens:hein:)



Rhhaaaa... Toujours pas shipper ce iMac bouhouhou:(
 
Ah ben merde alors :mad:

Ben pourquoi ??? c'est 100 fois mieux d'avoir juste une barette préinstallée, car pour avoir 2Go de mémore il suffit d'ajouter une barrette de 1Go. Or dans le cas de Kilian2, pour passer à 2Go, il est obligé de "jeter" ces deux barettes de 512Mo...
 
Ben pourquoi ??? c'est 100 fois mieux d'avoir juste une barette préinstallée, car pour avoir 2Go de mémore il suffit d'ajouter une barrette de 1Go. Or dans le cas de Kilian2, pour passer à 2Go, il est obligé de "jeter" ces deux barettes de 512Mo...
Je crois qu'il râle surtout parce qu'il vient de se rendre compte que son calcul n'était plus bon (vu que maintenant il n'y a plus qu'une barrette pour 1 Go au lieu de 2 x 512 Mo) et qu'il aurait pu s'épargner la peine de commander la RAM supplémentaire sur l'Apple Store (voir son post précédent). C'est-à-dire très chère, trop chère :D

Je sais, ce n'est pas bien de rire du malheur des autres :eek: :rose: :rateau:

Bon, theBlueLink, félicitations quand même pour l'achat ;)
 
Lol, c'est en plein ça Paski.pne :rateau:

C'est pas grave...car mon iMac vient de partir par Federal Express en direction de chez moi:D....Hoooo j'ai trop hate:love: