Enfin retrouvé les joies d'XP

ça fonctionne pas ton lien tu t'es trompé ;)
 
Defying a dit:
ça fonctionne pas ton lien tu t'es trompé ;)

Sorry, j'avais essayé, tout fonctionnait sous Xp ! Comme d'hab.

Sérieusement, j'ai quelques problèmes avec imageshack, je doit relancer la page 5 ou 6 fois.
 
I-Tof a dit:
:up: Voila ce qui me manquait sous Os X :

"Image"
C'est certain, la révolution a commencé ! :siffle:

J'aurais pu te dire d'utiliser Firefox, mais en ce moment sous XP il n'arrête pas de crasher... :mouais:
 
G2LOQ a dit:
J'aurais pu te dire d'utiliser Firefox, mais en ce moment sous XP il n'arrête pas de crasher... :mouais:

J'utilise Maxton en attente du retour de mon i-Mac. J'ai juste essayé IE 7.0. J'ai Firefox sur Pc, mais j'ai pas envie de transférer mes signets.
 
I-Tof a dit:
J'utilise Maxton en attente du retour de mon i-Mac. J'ai juste essayé IE 7.0. J'ai Firefox sur Pc, mais j'ai pas envie de transférer mes signets.

IE7 n'est vraiment pas mal je rouve. Il est plutôt beau et pour une personne qui n’a pas l’habitude des onglets, la manière de les présenter sous IE7 est plus simple que sous Firefox. Quand à Maxton, c’est une surcouche du dangereux IE6 alors… :mouais:
 
G2LOQ a dit:
IE7 n'est vraiment pas mal je rouve. Il est plutôt beau et pour une personne qui n’a pas l’habitude des onglets, la manière de les présenter sous IE7 est plus simple que sous Firefox. Quand à Maxton, c’est une surcouche du dangereux IE6 alors… :mouais:
C'est vrai que les onglets dans Firefox, c'est pas top (enfin je parle de Firefox Mac, le seul que j'utilise, mais sous Windows, ça doit être pareil). Vive Safari ! Malheureusement, il n'existe pas pour Windows.