Après la vague des SNCF, EDF, La Poste et autres logos merdiques, enfin une nouvelle création qui se démarque: la nouvelle identité de AIGLE. Ca fait plaisir de voir que tout n'est pas perdu

Je ne sais pas, je trouve qu'il apporte une certaine structure.apenspel a dit:Je me demande si le cercle était nécessaire ?
Elle n'a pas bougé par rapport à l'ancien logo, et je la trouve assez adéquate à l'image de "Aigle". Enfin, c'est personnel je supposeapenspel a dit:Et la typo ?
Que veux-tu dire?apenspel a dit:L'aigle en lui-même est un beau A, pourquoi ne pas approfondir ?
L'agence "Saguez & Partners".lappartien a dit:la typo ne va plus avec le dessin qui est juste au-dessus et si on fait pas gaffe on le voit pas dis le dessin!![]()
c'est i qui qui la fait?
Je voulais dire que la queue et la tête forment une belle traverse, que les ailes une belle descendante de A. Le cercle n'apporte rien. Un triangle aurait pu apporter la montante (et d'ailleurs, une idée de montagnes [du Montana].dcz_ a dit:JQue veux-tu dire?
C'est vrai mais… qu'importe? C'est un bon logo par rapport à la vague des mauvaises créations qui sortent récemment.Vieux Mac-User a dit:Oui mais c'est ni une entreprise publique, ni une ex-entreprise publique donc y a pas de rapport...
Le résumé est pas mal non plus.cassandre57 a dit:C'est un logo clair, bien exécuté, de bon goût, si on s'arrête là on peut dire que c'est un bon logo, bien que je ne lui trouve rien de remarquable !
cassandre57 a dit:C'est un logo clair, bien exécuté, de bon goût, si on s'arrête là on peut dire que c'est un bon logo, bien que je ne lui trouve rien de remarquable !
cassandre57 a dit: