Enfin un patch pour iMac DVD

M

Membre supprimé 2

Invité
Chers amis,
Je ne maîtrise pas encore suffisamment le français pour vous écrire ce message. Je laisse le soin à une autre personne de le traduire. Mais vous-avez bien lu, il y a enfin un patch pour remettre le compteur à zero et ça marche.
I have or had a iMac DV blocked to zone 2. I did spend a hell of a time looking for a patch in order to view my region 1 dvds but to no avail.
But today I revisited the highly recommended farenzo site and found a utility (patch) created on the 29/06/2000.
It's in the utilites section under Various MAC Utilities by XVI. You download it (comes under a DVD toolkit) read the instructions and it's done. I used the DVD Reset application and have unlocked my driver.
At last and bless the guy who did it.
J'espère que vous allez profiter de cette patch au plus vite et amusez -vous bien.
Voici l'adresse du site : http://perso.club-internet.fr/farzeno/firmware/

 
Attention, le patch ne rend pas le lecteur "zonefree", il effectue un reset constructeur qui remet le compteur de changements de zone à zéro. SEULS 4 RESET CONSTRUCTEUR SONT PERMIS. Après, le lecteur sera DEFINITIVEMENT bloqué. Lisez attentivement la documentation du logiciel ! Inutile de préciser que l'utilisation de ce patch annule la garantie.


------------------
JackSim