depuis déjà un le début du mois de décembre je rage devant mon problème d'écran.
Aujourd'hui, après 28 jours de galère ma menace à été entendue:
Comme les lois Europeennes le prévoient la limite d'immobilisation d'un matériel quelqu'il soit est limitée à 18 jours, ce qui dépasse en droit les atermoiements de Apple Care de votre vendeur et du Centre de dépannage agrée Apple.
Ce matin j'ai appelé pour la dernière instance le service relations clientèle Apple,
en apportant la menace de poursuites au pénal contre Apple France, contre mon vendeur
apple center N2i à Beaune 21200. contre Maintronic dépanneur agrée à Lyon
Miracle, mon revendeur( si un tel nom peu être donné à ce genre de coco)
m'à apporté un appareil tout neuf.
Après un délai de 28 jours quand même;
A bon entendeur le salut peut être la.
Grosses bises à tous et bonnes fêtes et nouvelle année.
Aujourd'hui, après 28 jours de galère ma menace à été entendue:
Comme les lois Europeennes le prévoient la limite d'immobilisation d'un matériel quelqu'il soit est limitée à 18 jours, ce qui dépasse en droit les atermoiements de Apple Care de votre vendeur et du Centre de dépannage agrée Apple.
Ce matin j'ai appelé pour la dernière instance le service relations clientèle Apple,
en apportant la menace de poursuites au pénal contre Apple France, contre mon vendeur
apple center N2i à Beaune 21200. contre Maintronic dépanneur agrée à Lyon
Miracle, mon revendeur( si un tel nom peu être donné à ce genre de coco)
m'à apporté un appareil tout neuf.
Après un délai de 28 jours quand même;
A bon entendeur le salut peut être la.
Grosses bises à tous et bonnes fêtes et nouvelle année.