Le lien ne fonctionne pas chez moi. D'abord, une fenêtre "lancement de l'application s'ouvre" et je dois choisir une appli pour l'ouvrir, par défaut c'est "Musique". Ensuite une fenêtre m'indique que l'article demandé n'est plus disponible sur le store français mais qu'il l'est sur le store US. Et quand je vais sur le store US "The item you've requested is not currently available in the US store"... Pfff!! Enlever Catalina me semble mission impossible
Mais comme j'avais réussi à télécharger macOS Mojave (6 Go et des brouettes) et que je l'avais installé sur deux périphériques, une clé bootable et mieux encore un SSD externe, je pensais que ça se ferai les doigts dans le nez...
Une chose que je n'ai pas faite, c'est effacer le disque dur avec Catalina... Peut-être que c'est la soluce!
Mais comme j'avais réussi à télécharger macOS Mojave (6 Go et des brouettes) et que je l'avais installé sur deux périphériques, une clé bootable et mieux encore un SSD externe, je pensais que ça se ferai les doigts dans le nez...
Une chose que je n'ai pas faite, c'est effacer le disque dur avec Catalina... Peut-être que c'est la soluce!
Dernière édition: