Énonciation message AirPods pendant exercice

JeanRisEncore

Membre confirmé
13 Avril 2011
95
5
Nouveau possesseur d’airpods 2 j’ai une question concernant leurs utilisation.
la fonction énonciation de message fonctionne, j’ai pu la tester.
Par contre en allant courir avec une apple watch series 4, cellulaire activé et airpods dans les oreilles pour de la diffusion de musique.
Pendant ma course, mon appli d’exercice (Runstatic Pro) ne m’a pas énoncé mon temps à chaque km comme il est censé le faire. Siri ne m’a pas énoncé non plus mon message il a fallu que je le lise sur la montre. Le seul son qui était diffusé dans mes oreilles était ma musique. D’où la question : pendant de la diffusion de musique il n’est pas possible d’avoir le son des autres applis avec l’AW ? (énonciation message et/où statistique temps de course). Ou alors est ce que cela fonctionne qu’avec une liaison iphone ? Je ne l’avais pas avec moi...
 
En fait la page d’apple indique que « Siri lit à haute voix les messages que vous recevrez quand vous portez votre casque ou vos écouteurs connectés à votre iphone ou ipad »
C’est vraiment étonnant est domage que cela ne fonctionne pas lorsque l’on porte uniquement son AW cellulaire sur soi.
 
Visiblement cette fonction sera de la partie avec Watch OS 7.0
Une nouvelle icone dans le centre de contrôle permet de l'activer !
 
La fonction d’énonciation de message annoncée lors des betas n’est finalement pas là.