Enorme probleme macbook pro

geoffbuck

Membre confirmé
5 Décembre 2010
32
0
Bonjour a tous,

J'ai un enorme probleme avec mon macbook pro.
Quelqu'un a trouvé malin de me faire une blague génial et a effacé le dossier "private" sous macintosh hd alors que celui-ci n'était étrangement pas caché.
Depuis lorsque j'allume mon mac, celui-ci reste bloqué sur la pomme avec la roue qui charge.
Je suis passé par utilitaire de disque a l'aide du cd d'installe pour réparer le disque. Ca n'a pas marché, j'ai réinstallé a partir d'une sauvegarde Time Machine, celle-ci s'est bien i stallé mais au redemarrage le mac est toujours bloqué sur la pomme.
J'ai executé la commande fsck -fy apres un redemarrage alt + s. Suite au reboot, toujours le meme probleme.

Svp, aidez moi, est ce que mon mac est bon pour la poubelle ?

Dans ton cas, je prendrais mon DVD Snow Leopard et je réinstallerais l'OS. Puis application de la mise à jour combo 10.6.6.
J'imagine que ça devrait remettre en état…

Bonjour, essaie de redémarrer en maintenant les pomme et S. A l'invite, saisie 'fsck -fy' puis Return. Attention clavier QWERTY. Si File system was modified est indiqué, il faut recommencer fsck ... Si rien n'est indiqué, il faut saidir 'reboot' puis Return

Salut,
essaye une réinstallation en mode réinstallation par dessus. celle qui garde tes données mais réinstalle tout el système.

J'espère que ça t'aideras? =)