Enquête sur le Mac Mini

L'initiative est interessante ! N'oublie pas de nous faire part de tes resultats ;)

Pierre Foucart a dit:
Bonjour,
Je fais une enquête pour un mémoire sur le Mac Mini.
Si vous pouviez prendre le temps d'y répondre, ça serait super sympa. Y'a que 8 questions. C'est rapide.
http://citronjaune.com/apple_mini/
Merci d'avance !!! :)

Euh il manque qq chose dans la description non ?

1129 ¤ "Ce modèle comprend un processeurG4 1.42GHz, un disque dur de 80 giga bits, le Bluetooth et un hub Airport."

A ce prix là t'as le SD, le clavier et la souris et 1 go de ram Apple non ?

Voila, c'est fait.

C'est une riche idée - par curiosité, avec quel soft as-tu créé la page de questionnaire et comment récupères-tu les réponses ? :zen:

@ Imaginus : Merci... Il faut bien.
@ jaipatoukompri : Pour ce prix là tu n'as ni clavier ni souris. Fait le test sur l'Apple Store.
@ naas : Cela concerne tout le monde. J'ai posté le lien sur des forums PC aussi, tout le monde n'a pas le même avis sur la chose.
@ CBi & valoriel : Dreamweaver. C'est géré en PHP/Mysql. J'ai pas encore eu le temps de faire la page de dépouillement. J'en suis déja à 38 résultats. Comme je n'ai pas fait la page... J'peux pas vous donner de tendance. Mais je ne manquerais pas de vous communiquer le résultat.
@ jaipatoukompri bis : Oui d'où le autre (on m'a déja fait le reproche).
@ ederntal : Oui depuis en gros 10 ans... ; ) C'est un clin d'oeil pour les "vieux".

Merci encore.

Pierre Foucart a dit:
@ Imaginus : Merci... Il faut bien.
@ jaipatoukompri : Pour ce prix là tu n'as ni clavier ni souris. Fait le test sur l'Apple Store.
@ naas : Cela concerne tout le monde. J'ai posté le lien sur des forums PC aussi, tout le monde n'a pas le même avis sur la chose.
@ CBi & valoriel : Dreamweaver. C'est géré en PHP/Mysql. J'ai pas encore eu le temps de faire la page de dépouillement. J'en suis déja à 38 résultats. Comme je n'ai pas fait la page... J'peux pas vous donner de tendance. Mais je ne manquerais pas de vous communiquer le résultat.
@ jaipatoukompri bis : Oui d'où le autre (on m'a déja fait le reproche).
@ ederntal : Oui depuis en gros 10 ans... ; ) C'est un clin d'oeil pour les "vieux".

Merci encore.

Bah attends même, le prix ne correspond pas à ta description, ou alors faut que tu rajoutes qu'il a 1 go de ram Apple, ce qui n'est pas stipulé, et bon on est pas obligé d'acheter sa ram là-bas. (150 ¤ sinon) et tu n'as pas mis qu'il avait un graveur DVD pour ce prix non plus. ;)

Toi tu mets : "Ce modèle comprend un processeurG4 1.42GHz, un disque dur de 80 giga bits, le Bluetooth et un hub Airport."

Il faudrait rajouter "Ce modèle comprend un processeurG4 1.42GHz, un disque dur de 80 giga bits, 1 go de ram apple, graveur DVD, le Bluetooth et un hub Airport."

Corrigé !
En même temps quand t'achetes de la RAM chez Dell ça vaut pas 330¤...

Je punaise ce sujet pour une semaine, ceci afin d'étendre ton panel ;)

N'oublie pas de nous faire part de tes résultats :zen:

a voté depuis mon "compatible ibm" :lol:

de nos jours la remarque n'est plus trop pertinentes car la part d'ibm dans les ventes de pcs est extrèmement réduite

Pierre Foucart a dit:
Ca rapporte tellement rien que IBM a revendu son activité PC à une marque chinoise.

A voté! :)

Par contre, j'ai aussi des remarques a faire: question 5:
tu ne proposes que entre 300 et 400 puis directement entre 500 et 600. Mais entre ces prix, y'a entre 400 et 500.... bref, tu sautes des parts de 100 euros a chaque fois.

PinkTurtle a dit:
A voté! :)

Par contre, j'ai aussi des remarques a faire: question 5:
tu ne proposes que entre 300 et 400 puis directement entre 500 et 600. Mais entre ces prix, y'a entre 400 et 500.... bref, tu sautes des parts de 100 euros a chaque fois.
Effectivement... J'ai fait une erreur... Je pense pas que je vais corriger le problème au bout de 187 réponses.

Merci toujours à tous.