Enregister les aperçus de coverflow ?

burstinggull

Membre confirmé
18 Mai 2012
13
0
38
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau, photographe amateur vivant à bruxelles et j'aurai souhaité vous poser une question assez urgente.

J'ai remarqué que quand je consultait un répertoire photo sous coverflow, que ce soient des raw s ou des jpeg s, coverflow traitait déjà mes photos, visiblement en augmentant le contraste et la satu, d'ou la mini latence. Je ne suis pas fainéant et j'adore traiter mes raw, mais j'ai pris du retard et il me reste environ 2 heures pour envoyer 200 photos d'un évenement, et le rendu de mes images dans les aperçus de coverflow me conviennent amplement. Le temps que je me familiarise avec des scripts ou des automatismes de mes logiciels, ce sera trop tard..

Donc est il possible de retrouver ou d'enregistrer les aperçus de coverflow directement, appliqués au même format que l'image d'origine sans perte de qualité ?

Ah oui je suis sur un imac 27 sous mac os lion

Un immense merci à vous

Dernière édition:
c'est inutile car de outs façon les images que tu vois dans les coverflow sont des vignettes et non les images elles même .... Alors si tu envoie des vignettes à tes clients... ils vont te rire au nez :D

c'est inutile car de outs façon les images que tu vois dans les coverflow sont des vignettes et non les images elles même .... Alors si tu envoie des vignettes à tes clients... ils vont te rire au nez :D

Non, tu crois ?
Ce que je cherche c'est une méthode du genre le script "instant jpeg from raw" mais avec les données du coverflow.
Pas grave de toute façon c'est trop tard

Pourquoi n'as tu pas pris la peine de créer un script pour photoshop et le tour était joué :) Enfin ... disons que tu aurais eu des jpeg " basiques"

C'est pourtant hyper mega ultra simple :D de convertir c'est RAW en JPEG

Pourquoi n'as tu pas pris la peine de créer un script pour photoshop et le tour était joué :) Enfin ... disons que tu aurais eu des jpeg " basiques"