Enregistre sous: liste "folle" et dysfonctionnements

jala

Membre actif
9 Juillet 2005
177
2
78
Bonjour,

J'ai un problème récent avec Excel (et Word). Enregistrer sous me donne la liste suivante (explicative des formats, plutôt que les formats eux-mêmes).Et certains sont inactifs ou enregistrent pour le web, au lieu du format visé...
J'avais "souscrit" aux beta, j'ai réinstallé la version "normale", mais le problème demeure..
Merci de vos lumières

PbExcel.png
 
Bonjour,

J'ai un problème récent avec Excel (et Word). Enregistrer sous me donne la liste suivante (explicative des formats, plutôt que les formats eux-mêmes).Et certains sont inactifs ou enregistrent pour le web, au lieu du format visé...
J'avais "souscrit" aux beta, j'ai réinstallé la version "normale", mais le problème demeure..
Merci de vos lumières

Voir la pièce jointe 117068
Le problème s'est résolu après que j'ai complètement supprimé Office 365 (par CleanApp) et réinstallé..
L'installation de "l'ancienne version" par dessus la beta n'était pas suffisante..
 
Quand on s'inscrit comme "Insider Fast", il ne faut pas trop s'étonner de rencontrer quelques soucis. Mais l'idée, c'est de les faire remonter aux équipes de développeurs via le bouton "Smiley triste" à droite de la barre d'outils...