Enregistrement avec GarageBand

Maubuisson

Membre confirmé
29 Juin 2007
19
0
Bonjour,

Tout nouveau sur Mac (MacPro) je viens d'acheter GarageBand et je cherche à enregistrer une radio sur Internet, je reçois mal la radio chez moi.

Quelqu'un peut il me donner la manip ?

merci
 
Salut et bienvenue sur le Forum et sur Mac. Pour faire ça, utilise plutôt Audio Hijack que Garage Band, ça sera plus pratique.
 
Bonjour,

Merci pur ta réponse, mais j'ai aussi Toast 8 et j'ai essayé avec mais je ne comprends pas pourquoi la fonction enregistrement fonctionne mais aucun son n'est enregistré.

C'est comme si aucun son n'était dirigé vers l'enregsitrement....


Enfin je ne sais pas si je m'exprime correctement, mais sur Windows, il y a une manip pour dire au logiciel ou il doit prendre le son et ça doit exister sur Mac mais je ne sais ou


Merci de ton aide

Bonne journée
 
Enfin je ne sais pas si je m'exprime correctement, mais sur Windows, il y a une manip pour dire au logiciel ou il doit prendre le son et ça doit exister sur Mac mais je ne sais ou

Préférences système -> Son -> Onglet "Entrée"
 
Boujour,

Merci à vous de vous interresser à mon cas, j'ai bien regardé aux endroits indiqués tout est ok mais quand je clicque sur Record de SPIN DOCTOR, les echelles indiquant le niveau d'entrée ne bougent pas, c'est à dire qu'aucun son n'est enregistré
:confused::confused::confused::confused:

Que fare ?

merci
 
Normal, dans CD Spin Doctor, il te faut désigner le périphérique d'entrée dans le volet "Input Device" de ce logiciel (moi, j'ai la version américaine, je ne sais pas s'il a été localisé en français ? Si c'est le cas, ce volet doit s'appeler kekchose comme "Périphérique d'entrée" ou "Canal d'entrée").
 
Bonjour,

C'est bien ce qui me samblait seulement je n'ai pas accès à ce module, il reste désespérément grisé.

Je vais continuer à tourner autour, je trouverais bien la porte d'entrée.

Bonne journée