Enregistrement des données dans PDF

mchcoco

Membre confirmé
28 Décembre 2008
16
0
Bonsoir,
Il me faudrait remplir un formulaire qui se trouve en format PDF remplissable. Lorsque j'ai tout complété, je peux imprimer le document qui sort avec tous mes commentaires mais dès que je veux l'enregistrer il ne sauvegarde pas les données.
Quelle est la manipulation à faire pour enregistrer avec les données ? Ou existe-t-il un logiciel gratuit ?
Merci de votre aide
 
Imprimer (Commande-p), enregistrer en pdf
 
En passant un tuyau

on ne sait pas à partir de quel logiciel est fait ce travail
Mais si c'est Office on remarque parfois un mini bug, des changements de styles au passage en PDF
ce qui n'est pas le cas avec openoffice
 
C'était tout simple. Effectivement, j'ai enregistré en PDF après avoir saisi des données et j'ai pu récupérer ce document avec les données sauvegardées. Merci encore pour cette aide, Bonne journée
 
A nouveau bonjour !
J'ai effectivement enregistré en format PDF avant d'imprimer. Mais lorsque j'ouvre à nouveau mon fichier, les données sont bien sauvegardées mais je ne peux plus les modifier ??? Comment faire pour actualiser ??? Merci de votre aide
 
il y avait un logiciel qui faisait çà : Formulate (shareware) mais l'interface était assez peu intuitive, je n'ai pas le lien mais je l'avais trouvé via google
 
A nouveau bonjour !
J'ai effectivement enregistré en format PDF avant d'imprimer. Mais lorsque j'ouvre à nouveau mon fichier, les données sont bien sauvegardées mais je ne peux plus les modifier ??? Comment faire pour actualiser ??? Merci de votre aide
Acrobat Pro