Enregistrement d'une musique diffusée sur un sit

le plus simple avec le plugin Flip4Mac pour QT. directement . ( un clic sur le petit triangle à droite ) ça doit le faire.......
 
pas sur ce site -là en tout cas . Je n'ai pas QT Pro. je viens d'essayer son lien et j'ai pu enregistrer " Abaayo
( il faut bien sur attendre le tétéchargement complet du fichier )
 
J'ai bien flip4mac mais lorsque j'essai d'ouvrir l'URL avec QT qui n'est pas PRO car je ne suis q'un amateur peu fortuné , il y a ce message d'erreur, URL non valide. Comment fait tu?
 
le principe est bien celui-la . tu l'enregistre du site lui même. . mais malheureusement dans ce cas précis le fichier ne télécharge pas complètement , seulement 2 min 18s
on doit avoir doit qu'a un extrait non? c'est quoi ce site ? on peux acheter des musique et on t'en fait écouter un extrait c'est ça ? . je croyais que ça avait marché car c'est moi ,là, qui l'avais arrêté . mais je n'ai enregistré que 2' 18 .
excuse moi si je t'ai fait une fausse joie ...
 
De toute facon je viens de m'appercevoir que flip4mac est payant, il est bien sur mon mac mais je n'ai pas la clé d'activation, je cherche quelque chose de gratis de préférence,merci quand meme
 
Il y a une autre technique, cette technique consiste à laisser la chanson se charger complètement, ensuite dans la barre d'adresse on tape (pour les utilisateur firefox les autres je sais pas) about:cache>>> disk cache device et ensuite on rechercher les nom du fichier qui se termine souvent en .mp3 et souvent avec beaucoup de % dans le nom (voir radioblog) bref grâce à cette technique on peut récupérer tout ce qui est chargé dans le navigateur internet car il est chargé sur notre ordinateur, cette technique est parfaitement légal car ne fait-on pas ce qu'on veut des fichiers présent sur notre ordinateur tant que cela est pour notre usage personnel?
oui cette technique est compliquée^
 
Voici ce que cela me donne "http://www.sclub19.com/music/song.php?id=804about:cache%3E%3E%3E%20disk%20cache%20device"; donc pas grand chose j'ai essayé outil information sur la page, j'ai trouvé media/Abdi Baadil/Abaayo.mp3 mais cette adresse est de type embarqué et lorsque je fait enregistré sous il ne se passe rien ???? je ne suis pas plus avancé
 
ben tu peux rester dans la légalité et soutenir l'artiste en achetant son album

en passant chez moi ca coupe à 3:09
 
mais là le problème , thibaud je ne sais pas pour vous , mais pour moi , c'est que le fichier ne se charge pas complètement , comme je l'ai dit plus haut , seulement 2 ' 18.
je n'ai pas payé FlipMac , nicohibo ,j'ai la version gratuite . et j'ai bien enregistré les 2'18. chargé. que je lis bien avec QT. . le problème serait venu ,je crois , si j'avait essayé de le modifiér