Enregistrement Midi d'un clavier Arrangeur

CHRYSYS

Membre enregistré
10 Août 2007
3
0
Levallois
Bonjour, je n'arrive pas a utiliser les pistes midis après démixage. Je m'explique: j'enregistre mon arrangement joué à partir de mon clavier arrangeur Korg Pa1x dans logic Pro 9, ma piste midi globale contient tous les canaux, je la démixe et j'obtiens 16 pistes contenant chacune les données midi d'un seul canal. lorsque je veux rejouer le morceau à partir des sons de Logic, et que je veux changer le son d'une piste, le changement s'effectue sur les 16 pistes à la fois... j'ai beau chercher sur le mod op, je ne trouve pas... Une idée ?
 
Le canal midi doit être réglé sur "Any" sur toutes les pistes.
Il te suffit d'assigner chaque piste à un canal midi différent, et ensuite d'assigner un instrumen sur chaque canal.
 
Il faut savoir si le synthé est un vrai multitimbral, ou bien multitimbral seulement en interne avec son séquencer comme par exemple un Yamaha MOX.

Dans le premier cas, un canal midi différent sur chaque piste de Logic ainsi que sur chaque partie de synthé.

Dans le deuxième cas, tu conserves seulement ton écriture midi dans Logic, A chaque piste un canal midi différent avec un instrument de Logic.

Enfin, tu peux aussi écrire tes parties en audio dans Logic mais là, pas de retour en arrière possible.