enregistrement son

à mon avis, la meilleure application c'est Audio Hijack Pro. Vous enregistrez le micro de votre ordi, mais aussi n'importe quel son depuis presque toutes les applications.
 
  • J’aime
Réactions: wath68
allez consulter le sujet "La logitèque du switcheur" dans le forum application, et puis il y a un autre fil ouvert sur le même sujet aujourd'hui, avec d'autres propositions.
 
Bonjour , quelqu'un saurait-il me dire comment ou plutôt avec quoi je pourrai enregistrer ce qui passe parla carte vidéo de mon imac snow léopard ?

merci

En fait, ça m'étonnerait que tu trouves quoi que ce soit pour ça, gratuit ou payant, que ce soit sur Mac ou sur PC, vu que par la carte vidéo d'un ordinateur, il ne passe que de l'image, pas du son ! Mais bien entendu, tu peux toujours essayer de brancher un haut parleur(en "VGA" ?) à la place de ton écran si tu ne me croies pas :siffle:

Il n'y aurai pas un petit freeware pour cela ?
c'est quand même dingue qu'on en trouve à la pelle pour windows et rien pour mac :mad:

Je serais bien surpris qu'il existe sous Windows, quoi que ce soit qui permette d'enregistrer quelque chose qui passe sur un Mac* :rateau:

:D :D :D


(*) Considérant que Windows tournant sur un Mac, ça en fait un PC, of course ;)